Séjour en Autriche


Message

Gros_Mimi
Timide

Voir plus


Date du message : mercredi 21 avril 2021 à 08h50


Bonjour tout le monde,,

Comme vous le savez, après avoir annulé notre séjour prévu en Autriche l'année dernière, j'ai obtenu une nouvelle réservation au mois de juin de cette année du : 13 au 20 juin 2021.

Après avoir échangé de nombreuses fois... la dernière fois jeudi dernier,.. avec les responsables de l'hôtel et Mickaël KELLER le président de l'office de tourisme du Tannheimer-Tal nous constatons qu'il existe de très nombreuses incertitudes liées, toujours et encore, à la pandémie COVID-19.

L'ouverture totale ou partielle des structures d'accueils, hôtelières et des sites touristiques sont aujourd'hui encore très incertaines. Les conditions de rassemblements et sorties en groupes sont, elles aussi, incertaines.
Mickaël KELLER m'a précisé que le Rad-marathon du Tannheimer-Tal prévu le premier week-end du mois de juillet 2021 a été annulé.

Vous l'avez compris, dans ces conditions, nous sommes obligés d'annuler notre séjour prévu au mois de juin de cette année

D'ores et déjà, après en avoir discuté avec Christian et nos "amis" autrichiens, je vous informe que notre réservation a été reportée à l'année prochaine, dans les mêmes conditions...

En attendant le plaisir de vous retrouver, vous tous, sur nos vélos, autour d'un bon "Picon Bière", des repas festifs, portez vous bien... et restez prudents...

Bien amicalement
Michel, Gros Mimi