Séjour autour du lac de CONSTANCE - 31 Mai Lindau - Romanshorn


Message

patrickw
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 17 juin 2019 à 00h27


Ce matin, grand soleil, la journée s'annonce au mieux.

Les bagages chargés, nous voilà partis, direction BREGENZ en Autriche et sa célèbre scène de spectacle sur l'eau.

Grandiose, magnifique, sont les mots que nous entendons de la bouche de nos pilotes. Les plus passionnés nous racontent y être déjà venus dans le cadre des célèbres opéras donnés l'été dans cette ville. Qui sait, peut-être certains d'entre nous y reviendront dans les années à venir ?

BREGENZ derrière nous, nous repartons pour la suite de la journée, les paysages autrichiens se succèdent, typiques et colorés, et bientôt, nous voilà de nouveau en SUISSE pour notre pause de midi, où Christian nous a précédé et a même trouvé un très bel endroit pour le pique-nique. Les sandwiches se succèdent jour après jour, les uns confectionnés par nos soins, chacun y mettant ce qu'il souhaite au buffet du petit déjeuner, les autres préparés par les cuisiniers des auberges de jeunesse.

Rencontre avec deux sirènes en bronze !!!

Les sandwiches avalés, le café et les gâteaux dégustés, nous reprenons tandems et vélos, direction ARBON, village que nous arpentons avec plaisir par ce beau soleil,

qui donne envie à Marie-Laure, Jean-Marc, Dany et Mimi de tremper les pieds dans le lac.

Après quoi, nous dégustons de très bonnes glaces qui font le bonheur de tous les gourmands que nous sommes.

Et puis, nous nous décidons à rejoindre notre lieu d'hébergement du soir à ROMANSHORN.

Après le repas,

nous sortons nous promener dans les rues et au bord du lac qu'un grand nombre de photos prises par les uns et les autres immortalisent, balade bien agréable en cette soirée.

à suivre