Séjour Ascension "BridoVercors"...29 Mai /01 Juin 2014


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 15 juin 2013 à 13h03


..................................................

Bon, ce Projet rentre plutôt dans la catégorie des " Week-End Sportif pour Cyclistes Entraînés" .........Sur ce projet N3 dans la VERCORS Français ,on peux dire avec Justesse que cette fois ,c' est bien des parcours " made in Bridou".........








Bon, tous les détails Hébergements ne sont pas encore définitifs , et j' ai plusieurs solutions possibles pour ces 4 jours de vélo ..... dans le VERCORS sur ce WEEK-END de l ASCENSION 2014..

Séjour du Jeudi matin 29 MAI au Dimanche 01 Juin 2014 inclus.............


Pour ne pas gêner un éventuel autre Week-End de l' Ascension au CCK organisé sur cette même période au CCK par un autre Organisateur , ce Week-End Sportif ne portera pas le Nom du " Tour de L' Ascension" à mon grand Regret d' ailleurs mais je respecte les consignes souhaitées par Christian le Boss



En tous les cas , un projet sportif pour 16 ou 18 participants........ avec 3 jours de vélo solide et un tout petit 4 éme jour de " Tafiolles" pour le retour à notre système de voyage que représente la SNCF sur ce projet FUTUR...... En tous les cas , cela va décoiffer................







Vous avez le déroulement succins de ce week-end........... les INSCRIPTIONS officielles se feront aprés les vacances d' été , en OCTOBRE 2013 .......... toujours par le même principe .....Liste d' inscription et Liste d' attente sur le FORUM ..........

Ce qui n' empêché pas les futurs participants à ce séjour Montagne de me le dire par email comme pour les autres Projets proposés........

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 8 janvier 2014 à 07h36 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 16 juin 2013 à 21h04


Bridou55 a écrit :

.........Listing des "intéressés Potentiels " ............à jour du 16 juin 2013

1 BRIDE Pascal
2 MANN Jean Luc
3 BEHE Jacky
4

+ Poucet

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 16 juin 2013 à 21h34


D'ici là je pense en avoir terminé avec ma tendinite.
Alors merci de me mettre sur la liste.

Patakess

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 16 juin 2013 à 22h35


+ 1 patisserie
une région magnifique avec plein de dénivellés: je signe tout de suite
et super idée pour le transport
Philippe

Message

Demange J. C.
Visiteur


Date du message : dimanche 16 juin 2013 à 22h44


je ne connais pas le VERCORS alors j'irai bien y faire un petit tour
Tu peux me mettre sur la liste

Demange jean claude

Message

Patrick H.
Visiteur


Date du message : lundi 17 juin 2013 à 07h54


Egalement partant

Patrick

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : lundi 17 juin 2013 à 09h16


Intéressés Potentiels

OUI OUI Bien sur.

2 places évidement

A plus les copains

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 17 juin 2013 à 10h52


merci Thierry d'avoir pris les devants, comme ça si on en chie, tu ne pourras pas me reprocher de t'avoir inscrit à l'insu de ton plein gré!! hé! hé!

Message

Gaetan_99
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 17 juin 2013 à 11h42


Idem pour moi +1
Retrouver la belle equipe pour un nouveau séjour, je signe direct ^^

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : lundi 17 juin 2013 à 12h18


vous n'allez pas vous debarrasser de moi aussi facilement.........je ferai partie du voyage

gino

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 17 juin 2013 à 18h25


J'arrive presque trop tard.... ! merci de me garder une place au chaud (s'il en reste!!)

Julien, pédaleur presque en retard...

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 17 juin 2013 à 20h02


afp a écrit :

J'arrive presque trop tard.... ! merci de me garder une place au chaud (s'il en reste!!)

Pas de souci Julien, il ne s agit que savoir si j' organise ce séjour ou pas et pour l' instant , vu la vitesse de vos demandes , je ne me pose plus la question ......... les Réservations sont parties ce matin à 4h30........ J'avais comme un coup de chaud... allez savoir pourquoi, mais cela me permet de bosser à la " fraîche"......

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 1 juillet 2013 à 11h47 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 20 juin 2013 à 23h27


Et bien voilà ......... des 4 Projets BRIDOU 2014 ......... Il est clair et évident que ce VERCORS a tout de suite répondu " présent " à vos demandes.........


Je vous confirme donc , que ce Projet est lancé définitivement au niveau des Réservations .......... Les 3 Hébergements sont réservés ...........les parcours sont faits ........... La réservation de la SNCF est la plus délicate à faire sera dans quelques mois en fin d' année 2013 pour trouver le compromis entre le Tarif le moins cher et la disponibilité à 100 % des places TGV.... car sinon, on est dans la " merde" si jamais on n' a pas les 18 billets........



Au niveau Budget , je vous confirme à 95% que l' on est bien dans le créneau annoncé des 320 euros pour les 4 jours avec l' aller retour en TGV compris et tous les frais d'organisation déplacement des vélos et des bagages...... plus les " Piques Niques"........ made in Bridou .... Cette année avec Vanessa ,on va innover à cause de la Crise les pâtisseries seront remplacées par les " quignons de pain" ......... les salades maison par des "salsifis de chine" ........... et il n'y aura plus que de l' eau dans la camionnette d' assistance........ mais quel spectacle vous allez voir ............


Même sous la Pluie c' est magnifique.......................... d' ailleurs , contrairement aux Organisations BRIDOU précédentes.... je vous annonce déja une Météo terrible ........Pluies , ouragans , Grêles......... et 50 degrés le lendemain ........... bon, pas la peine de prendre beaucoup de vêtements dans les sacs...... seulement le téléphone des URGENCES ......... et la boite à Pansements........



Je sais que les 18 places sont déja demandées sur le FORUM ...............Les inscriptions officielles ouvriront comme prévue en Novembre 2013 ........ et je demande à ceux qui voudraient quand même venir à ce séjour de s ' inscrire sur la liste d' attente , car vous le savez tous et chaque année ce fût le cas , il y a toujours dans les 8 derniers jours des désistements imprévus...........


Pour les "accrocs" des parcours ....... voilà une image de ces 400 km Vercors en 4 jours........... Au fait , petite nouveauté en 2014 . .. aucun parcours GPS ne sera donné au départ , sauf au 2 éme Cpt de Route qui aide le Bridou pendant ces 4 jours..... ........ mais seulement une bonne vieille carte MICHELIN et une Boussole




.......................à Bientôt ............. bande de FOUS

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 20 juin 2013 à 23h30 par Bridoultra

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 21 juin 2013 à 07h58


Bridou55 a écrit :

.......................à Bientôt ............. bande de FOUS

C'est le moins qu'on puisse dire..... 400km et 10000m de dénivelé c'est du gratiné

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 22 juin 2013 à 21h28


Le_panda a écrit :

C'est le moins qu'on puisse dire..... 400km et 10000m de dénivelé c'est du gratiné

Ah oui ... j'avais même pas relevé

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 23 juin 2013 à 09h42


POUCET a écrit :

Ah oui ... j'avais même pas relevé

Mais pour toi c'est une broutille Gillou !!!!

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 23 juin 2013 à 16h13


Le_panda a écrit :

Mais pour toi c'est une broutille Gillou !!!!

... une GROSSE broutille quand même

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Alain DEROZIER
Timide

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juillet 2013 à 11h22


J'adore le pain sec, je m'inscris sur la liste d'attente !

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 21h59


avec regrets je suis contraint à renoncer car je serai à RIMINI à la meme periode

mais je suis sur de faire un heureux sur la liste d'attente.....

gino

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 22h33


giggi a écrit :

avec regrets je suis contraint à renoncer car je serai à RIMINI à la meme periode

mais je suis sur de faire un heureux sur la liste d'attente.....

gino


Pas de problème Gino....c ' est noté.......... ... ....Embrasse Antoine de ma part

BridoUltra 67