SEJOUR A RIMINI (CYCLO NOVECOLLI)


Message

Pasini F.
Visiteur


Date du message : mercredi 26 novembre 2008 à 19h47


pour les participants au séjour du 23 mai, il y a la possibilité de faire le parcours "Novecolli" (130 ou 200 km) qui a lieu le dimanche 24 mai. Les inscriptions se feront dans tous les premiers jours de janvier pour être parmi les premiers inscrits (plus de 10 000 participants !) je vous invite dès à présent à réfléchir à une éventuelle participation, afin que nous puissions nous inscrire à temps, ensemble.
Pour ceux qui sont intéressés, merci de s'adresser à François Pasini, tél. 06 27 16 19 23.

François

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 26 novembre 2008 à 21h26


Vous auriez dû mettre votre message dans la rubrique "RIMINI 2009".....

Il y a beaucoup d'autres rubriques dans ce blog mais j'ai remarqué que souvent les messages sont mis directement dans "c'est içi qu'on parle", et aussi que les utilisateurs ne regardent que dans cette même rubrique.

Dommage car ce blog est très bien fait et à beaucoup de sujets différents, simple à utiliser et facilement accessible

Cliquez sur sommaire en haut à gauche et vous les verrez tous....... pour repérer les nouveaux messages dans une rubrique il y a des petits dossiers à gauche lorsqu'ils sont rose c'est qu'il y a un nouveau message

Alors bonne utilisation et pensez-y lorsque vous venez le consulter

Christine

Message

Date du message : mercredi 26 novembre 2008 à 22h10


Bonne suggestion............

Message

Date du message : jeudi 27 novembre 2008 à 11h21


Tu as raison Christine, mais mon sujet "yes we can" a été passablement polué suite à ta demande concernant un renseignement que tu aurais dû mettre dans la rubrique appropriée.

Jean-Marie

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 27 novembre 2008 à 17h10


Oui toutes mes excuses...... si c'est possible.

En fait je m'en rends compte seulement maintenant comme quoi ..... en revoyant le sujet en question.

A l'époque je n'avais pas vue le problème en fait j'avais l'exemple de ce que je n'arrivais pas à faire sous les yeux et j'ai posé ma question.

Depuis j'ai aussi compris qu'il y avait des rubriques bien specifiques pour chaque sujet et qu'il fallait s'en servir .........moi la première

Christine

Message

François P.
Visiteur


Date du message : mercredi 31 décembre 2008 à 12h32


RAPPEL INSCRIPTIONS
pour la participation à la course les "nove colli" du 25 mai, je procèderai aux inscriptions le 2 janvier.
à présent, participent : Richard Abt, Dany Schnoebelen, Lucky Develle, Philippe Nommay et moi-même.
si vous voulez participer à l'inscription groupée, merci de me contacter de toute urgence,
au 06 27 16 19 23 ou par mail francois.pasini@estvideo.fr en précisant vos nom prénoms adresse, date de naissance et téléphone- mail. Le coût de l'inscription est de 40 €
bien à vous, François