Séjour à Gréoux les Bains du 20.4. au 27.4.13 ( Vacances scolaires )


Message

DANY
Visiteur


Date du message : lundi 1 octobre 2012 à 22h03


Au domaine de Château Laval, endroit que de nombreux CCK connaissent déjà.
A voir sur le site de Vacances Bleues www.vacancesbleues.fr
Coût de 355.- € en DP ou de 427 € en PC boissons à table comprises.
Supplément Ch. Ind. 91 €
Inscription sur le Forum ou sur ma messagerie, votre inscription deviendra définitive après paiement de l'acompte de 50 €

DANY

Message modifié le mardi 16 octobre 2012 à 10h21 par DANY

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 2 octobre 2012 à 07h54


DANY a écrit :

Séjour à Château Laval, endroit que de nombreux CCK connaissent déjà.
Coût de 355.- € en DP ou de 427.- € en PC boissons à table comprises.
Inscription sur le Forum ou sur ma messagerie, votre inscription deviendra définitive après paiement de l'acompte de 50.- €


OK pour VANESSA et PASCAL BRIDE sur le séjour "Gréoux 20/27 Avril " en Demi -Pension ........

Je te fait parvenir l' acompte pour nous deux .........





Juste pour info et en accord avec Dany l' organisateur de ce séjour , je veux bien m' occuper pour ceux qui le désire sur cette semaine à Gréoux de l' organisation des Parcours Vélo sur place , en vous proposant deux solutions :

la première consistera à vous proposer des parcours de différentes longueurs et difficultés édité au préalable en Alsace, que je pourrai distribuer sur place à ceux qui le désirent ....

la deuxième consistera à emmener un groupe sur le terrain chaque jour dans la roue du " Bridou 's Familie"...........dans cette région formidable





En espérant vous voir nombreux sur ce séjour .........

BridoUltra 67

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 12 octobre 2012 à 11h43


Salut Dany et les autres !

Julien et sa petite famille sont aussi intéressés par ce séjour à Gréoux les bains!
Du coup nous postulons pour 2 personnes et demi , madame, moi même et bébé, qui aura 7 mois à ce moment là. Ses parents pourront utiliser tous leurs outils/ustensiles pour le confort de monsieur. Une chambre double fera donc bien l'affaire en demi pension.

On finalise tout ça et on te fait passer les euros prochainement !

Julien, pédaleur toujours aussi heureux

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 9 novembre 2012 à 22h42


Richard_H a écrit :

Les inscriptions sont encore possible via le Forum ou la messagerie de Dany
Je dois confirmer les réservations des chambres avant la fin de ce mois.
Par la suite une inscription restera possible dans la limite des places disponibles.



..........Alors les CCK..... Y a t' ils d' autres CCK pour venir sur cette semaine faire du vélo ...... dans ce cadre magnifique ( Verdon , Lubéron , St Baumes , St Croix ...... etc etc ) Ce serait sympa que le Groupe grandisse ???????

Pour info , plus d' une vingtaines de Parcours de la région sont en cours de " montage " dans le " road book Bridou"..........


Pour info, ces Parcours seront aussi disponibles pour les stages de MONTPEZAC qui se trouve à quelques km de GREOUX les BAINS .............. mais pour les " participants de MONTPEZAC je réfléchis à une compensation Finançiére

Il seront édités dans un petit Livre............ avec les Profils , les Parcours , les Liens GPS.......etc etc


Il y en a pour tous les niveaux ........... du plus petit 34 km au plus grand 200 km.......

Exemple du 34 km ...... ci dessous ...... le plus petit des parcours spécial "épouses cool"

Exemple d' un "grand classique "160 km

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 9 novembre 2012 à 22h52 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 27 novembre 2012 à 16h33


Les Projets de Parcours............ SONT " ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici



Les personnes interessées à ce jour: 21


Couples:

BRIDE P. DP
GUERRIER Y. PC
SOLDERMANN L. DP


Familles:

CAMINADE J. 3 DP
SCHWARTZ P. 3
WEINZAEPFLEN H. 4
FENNENBERGER A. 1 DP + 2 PC


Individuels:

KIRY J.M. DP Ch. Ind.
SZYMOCHA J.M.
RUILLIER P

Les inscriptions sont encore possible via le Forum ou la messagerie de Dany
Je dois confirmer les réservations des chambres avant la fin de ce mois.

Vous voudrez donc bien faire parvenir votre chèque d’acompte de 50 €
par personne et séjour à Dany et cela le plus rapidement possible.

Par la suite une inscription restera possible dans la limite des places disponibles.

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 17 janvier 2013 à 21h40 par Bridoultra

Message

philhip
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : samedi 22 décembre 2012 à 18h18


Bien intéressé par ce séjour en demi pension, les inscriptions sont elles encore ouvertes ?

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 février 2013 à 21h38


Bridou55 a écrit :

22 cck sur ce séjour..........


Février 2013 ............ au cas vous n' auriez pas reçu mon email de ce soir N' oubliez pas le Troisiéme Acompte les " Copains"

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 10 avril 2013 à 23h34


Avant que je décolle ...............



Petite question posé par Phil le Kiné pour la voyage aller Voiture pour Gréoux du Samedi 20


Seriez vous intéressé par un voyage en commun disons ou partage des voitures........ éventuellement pourquoi pas ou tout du moins, voyage ensemble ............ avec une mini pause Pique Nique quelque part entre Mulhouse et Gréoux .........


Environ 700 km pour 7h de route .......... que ce soit par la France ou la Suisse.......


Bon , on se tiens au courant à partir de Mercredi prochain ........... suis pas là avant cause vélo

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 17 avril 2013 à 21h14


19 cck sur ce séjour finalement.. ......... après le désistement de Jean Marie Kiry ce matin, qui doit rester auprés de son épouse Simone qui a quelques soucis de santé en ce moment........Bon rétablissement à Simone et Courage à vous deux Jean Marie.....Promis , on te ramènera quelques photos

BRIDE P. DP
SOLDERMANN L. DP
CAMINADE J. 3 DP
SCHWARTZ P. 3
WEINZAEPFLEN H. 4
FENNENBERGER A. 1 DP + 2 PC
SZYMOCHA J.M.
RUILLIER P DP.




On se retrouve TOUS à Chateau LAVAL , Samedi en fin d' aprés midi.............. Je vous prépare les parcours de la semaine au choix .......... en essayant de vous les mettre en LIVRE ........

En tous les cas , pour ceux qui le souhaitent dans le Groupe CCK, je vous proposerai une semaine en progression , avec je crois une Météo plus que Belle ... sur la semaine .... et nos deux plus belles sorties longues sur les journées de MARDI et MERCREDI qui sont normalement les plus belles ........


Vive les Vacances................................et la Provence

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 18 avril 2013 à 11h52


Bridou55 a écrit :

En tous les cas , pour ceux qui le souhaitent dans le Groupe CCK, je vous proposerai une semaine en progression , avec je crois une Météo plus que Belle ... sur la semaine .... et nos deux plus belles sorties longues sur les journées de MARDI et MERCREDI qui sont normalement les plus belles ........

Vive les Vacances................................et la Provence


Propositions BRIDOU ............................................

HELLO les CCK

Alors , voilà mes propositions de parcours pour la semaine ...... en sachant bien sûr, que dans chaque parcours, il y a des raccourcis possibles.......
ou des variantes possibles...

Mon idée étant de vous proposer de visiter la région sur 6 jours sans jamais faire la même route et dans ce but d' ailleurs de ne pas alourdir certains d' entre vous au niveau des Km Vélo , je vous propose aussi plusieurs fois des départs décalés en VOITURE , trés prés de l' Hotel " Chateau Laval".... mais qui vont vous permettre d' aller voir des coins magnifiques sans trop taper si je peux dire dans le capital KM au TOTAL..

Bon, ce ne sont que des propositions personnelles..... et libre à chacun d' entre vous de les faire sur le vélo ....... sans oublier qu' il faut toujours compter aussi avec la Météo..... et les " mecs comme le Bridou qui n' arrête pas de tomber de vélo" ..


Je vous signale aussi que le Nouveau OPEN RUNNER 2013 surestime maintenant à plus ou moins 10/15 % le dénivelé réel sur le terrain... Ce qui veux dire qu' un 2000 m Open Runner à priori est égal en rélaité à un 1800 Max sur le terrain .. ainsi de suite........... mais bon.... c' est mieux dans ce sens là que le contraire et n' oubliez pas que ce sont des sorties Journées........ et rien d' autre.........


Alors.......... Premier Jour Cool volontairement ... le temps de mettre les jambes en route.....




DIMANCHE 21 .......... 105 km / 1800 m dénivelé
( pas d' Option de Raccourcis )

Région du Lac de St Croix et du Plateau de Valensole

open RUNNER ICI




LUNDI 22 .......... 133 km / 2500 m dénivelé
( Option Raccourcis possibles sur les Km et sur le Dénivelé )

Région au Nord de Manosque avec les Gorges de L' Opedette , et un peu du Lubéron ........

open RUNNER ICI





MARDI 23 .......... 140 km / 3600 m dénivelé ( Départ en Voiture de RIEZ / 20 km depuis l' Hotel)
( Option Raccourcis possibles sur les Km et sur le Dénivelé )

L' un des plus grands moment de la semaine avec les Gorges du Verdon .......donc en priorité sur les deux plus belles journées de la semaine au niveau météo
qui sont pour l' instant ce Mardi et ce Mercredi........ ,,,???

open RUNNER ICI






MERCREDI 24 .......... 160 km /2600 m dénivelé ( Départ en Voiture de VALENSOLE / 13 km depuis l' Hotel ou le hameau du GRAND LOGISSON / 18 km depuis l' Hotel)
( pas d' Option de Raccourcis )
On se dirige aujourd' hui plus au Nord...... dans un triangle entre Valensole , Dignes les Bains et Sisteron ....... peu connu ... mais absolument sauvage.

open RUNNER ICI

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 18 avril 2013 à 11h56 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 18 avril 2013 à 11h53


JEUDI 25 .......... 135 km /2100 m dénivelé ( Départ en Voiture de GINASSERVIS / 16 km depuis l' Hotel )
( Option Raccourcis possibles sur les Km et sur le Dénivelé )

Région visitée du Massif de la ST Baume et demi Tour au Sommet du Col de l' Espigoulier qui d' ailleurs non tracé sur le parcours Open pour raisons techniques ........

open RUNNER ICI




VENDREDI 26 .......... 110 km /1800 m dénivelé ( Départ en Voiture de QUINSON / 23 km depuis l' Hotel )
( Option Raccourcis possibles sur les Km et sur le Dénivelé )

On fini cette semaine en douceur avec la Provence autour des Marcassins .... hihih ........... une foule de raccourcis possibles.........

open RUNNER ICI






J' ai volontairement laisser tomber la région du VENTOUX , car en vélo et en voiture d' ailleurs , on n' est un peu plus loin depuis Gréoux les Bains... mais , pour ceux qui voudraient tenter l' aventure.. je vous propose ce parcours ........ qui part sur l' idée de monter le Ventoux par Sault qui est le versant le plus facile et le plus défoncé au niveau de la route..... descendre par le Versant Autoroute Malaucéne ou le Col de la Madeleine ..... et revenir au point de Départ par les magnifiques Gorges de LA Nesque........

VENTOUX GREOUX ......... 135 km / 3300 M dénivelé ( Départ en Voiture de ST SATURNIN d' APT / 63 km depuis l' Hotel )
( Option Raccourcis possibles sur les Km et sur le Dénivelé en redescendant par le versant Bédoin et pas celui de Malaucéne )

open RUNNER ICI




Bon Vélo....................à Tous et bien sûr , d' autres parcours entre 30 et 80 km seront disponibles ..........tout autour de Gréoux les Bains

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 18 avril 2013 à 12h26 par Bridoultra

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 18 avril 2013 à 12h39


Bridou55 a écrit :

JEUDI 25 .......... 135 km /2100 m dénivelé ( Départ en Voiture de GINASSERVIS / 16 km depuis l' Hotel )
( Option Raccourcis possibles sur les Km et sur le Dénivelé )

Région visitée du Massif de la ST Baume et demi Tour au Sommet du Col de l' Espigoulier qui d' ailleurs non tracé sur le parcours Open pour raisons techniques ........

Tu parles du raccourci pour aller à Rians ???

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 18 avril 2013 à 13h14


Le_panda a écrit :

Tu parles du raccourci pour aller à Rians ???


Jacky......

je le cherche TOUJOURS ............

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 18 avril 2013 à 13h15 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 18 avril 2013 à 14h00


Le_panda a écrit :

Tu parles du raccourci pour aller à Rians ???

Ah bon ... y avait un raccourci

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 18 avril 2013 à 17h19


Bridou55 a écrit :

Bon Vélo....................à Tous et bien sûr , d' autres parcours entre 30 et 80 km seront disponibles ..........tout autour de Gréoux les Bains


Voilà 3 petits parcours Sympas en plus.......... à faire sur une moitié de journée.....

ICI OPEN RUNNER





ICI OPEN RUNNER






ICI OPEN RUNNER







BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 18 avril 2013 à 17h20 par Bridoultra

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 18 avril 2013 à 22h10


Beau programme dans une superbe région! Très bonnes vacances à vous tous!

Martine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 19 avril 2013 à 08h08


Superbe région..........profitez en bien ......................mais attention pour le Ventoux la descente depuis le sommet vers Malaucène n'est pas encore ouverte à la circulation.................

En général c'est un peu comme la route des crêtes il faut attendre début mai........

Bonnes vacances à tous

Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 22h49


Christine a écrit :

Superbe région..........profitez en bien ......................mais attention pour le Ventoux la descente depuis le sommet vers Malaucène n'est pas encore ouverte à la circulation.................

En général c'est un peu comme la route des crêtes il faut attendre début mai........

Bonnes vacances à tous



Hello les CCK ......... et bien le Groupe Gréoux les Bains ..... est BIEN revenu dans 'l hiver Polaire de Mulhouse .........700 km sous la pluie battante dans le trafic du week end pour revenir en voiture en Alsace aprés 6 jours de Rêve et de Soleil à " Chateau Laval"... on peux dire que le changement est plus que brutal



Juste un petit mot ce soir du Bridou......... HISTOIRE de retrouver un manque de " clavier Informatique" ... et bien évidemment un grand plaisir de "partage et réve" de notre semaine fantastique à Gréoux .......



Alors avant les images ......... quelques chiffres . ..... un peu plus de 500 photos.......... 6 jours de vélo sans la moindre goutte de pluie .... pas mal de Soleil.......... 800 km / 13000 m dénivelé pour les plus foufous ....... 670 km / 11500 m pour le Groupe CCK dans son ensemble

Un groupe vraiment ultra sympa et homogéne........... Un hébergement super mais une "restauration de merde , ou disons vraiment à revoir " ............ mais on s' en fou, on n' a déja tous oublié ce détail ...... tellement les parcours ont été fantastiques , magiques...... ..... et que notre semaine vélo était notre seule occupation...... grand plaisir aussi d' avoir des enfants et des épouses charmantes autour de nous....... ambiance de groupe géniale........
...... etc etc



En attendant que je fasse un tri et un montage photo , de cette semaine ......... pour les participants , et pour le Forum.......... juste quelques images en vrac..... AU PÏF de ces 6 jours de vélo.............. pour vous montrer......... que le MOT PLAISIR était présent 24h sur 24h.......... à GréouX les Bains

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 28 avril 2013 à 08h16 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 22h51


Ce sera tout pour ce soir.................10 CCK ont roulé sur cette semaine dans des paysages absolument féériques...... et sauvages ..............

Que le CCK continue à parcourir la France en Vélo................ cela reste toujours d' excellents souvenirs........... et des moments d' émotions d' une grande force




C' est quand même mieux que toutes les "conneries que l' on nous bassinent à la radio, à la télévision,dans les journaux etc etc".....NON..........


Vive le Vélo..........................................Rendez vous en 2014 .... mais probablement pas à " Chateau Laval"............ Ils ont tous envie de Voir autre Chose les CCK de découvrir encore et encore notre BELLE FRANCE inconnue................... et il y en a des routes à parcourir.......... avant de MOURIR

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 28 avril 2013 à 08h00 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 28 avril 2013 à 09h26


2013 ....Notre VIE est pour une grande part composée de REVES .
Il faut les rattacher à L' ACTION ............
.


Essai d' une petite vidéo dans la Corniche Sublime ............ Bon, d' une seule main ....... c' était un peu " FUN "... mais bon....... l' ambiance... hein Jean Marie et Schwartzy.........

Vidéo LUMIX



( vous pouvez augmenter la qualité de l' image en bas à droite de l' écran , en cliquant sur la petite roue HD )


Un diaporama est en cours de Montage avec l' ensemble des Photos......Pour les participants de la Semaine , je vous le donnerai sur CD ........Souvenirs de la semaine ...........

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 28 avril 2013 à 09h36 par Bridoultra