Samedi matin, dans le Bas Rhin ....


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 14 janvier 2012 à 21h39


Samedi matin, dans le Bas Rhin .... ça caille ... -5°C à la sortie du village Super beau temps pour une bonne partie de VTT ....
Départ par le vignoble direction Dambach ...

A la sortie de Dambach, j'attaque ma première grosse montée de l'année ... 5-6 km pour grimper dans le massif du Bernstein ... Les 2 premiers km sont encaissés et bien raides, ensuite ça se calme, le chemin s'élargit et le cadre prend un petit air méditéranéen. Pour un peu on se croirait à Cassis chez Patakesss ....

Par la haut il y a de jolis singles pour s'amuser, mais aussi quelques raidars costauds pour faire chauffer les cuicuisses ...

L'inévitable chateau du Bernstein ...

Descente sur le versant Ouest, à l'ombre, vers le Val de Villé ... là ça caille gravement ....

Conditions idéales pour tester mes nouvelles chaussettes hiver ... j'avais été un peu surpris en les recevant, ça ressemble plus à des chaussettes de ski quà des chaussettes de vélo ... mais faut reconnaitre qu'elles sont super top et trés confortables. Nikel pour les conditions du jour ...

Retour du coté du Bernstein, avec quelques passsages au soleil special "sangliers" ...

Je termine la balade par le "raidillon de la mort" .... 1 km tout droit avec des poucentages pas possibles, et des replats ou tu crois que c'est la fin ...
mais c'est même pas vrai
Petit crochet en haut pour la photo, avec l'Ungersberg et la colline de St Gilles en face ...

Une dernière pause, face au Haut Koenigsbourg ... puis tout schuss vers l' écurie

... et un p'tit 58 km dans la musette pour cette première VTT 2012 ...


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 14 janvier 2012 à 23h25


trop fort Poucet.

Bravo pour les photos.

Pour la comparaison avec Cassis, il aurait fallu faire un auto-portrait en tee-shirt sans avoir l'air de cailler. Rien vu de tel.

A bientôt champion

Patakess

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 21h53


Superbe!

Martine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 22h22


POUCET a écrit :

Conditions idéales pour tester mes nouvelles chaussettes hiver ... j'avais été un peu surpris en les recevant, ça ressemble plus à des chaussettes de ski quà des chaussettes de vélo ... mais faut reconnaitre qu'elles sont super top et trés confortables. Nikel pour les conditions du jour ...

Retour du coté du Bernstein, avec quelques passsages au soleil special "sangliers" ...


Ou lala Poucet...... t' a fait trés fort ce matin Magnifiques images aprés ton reportage " champ du feu" ... sur l' autre post ....... va falloir faire fort sur le forum ..... avec les appareils photos

Tu les a pas vu les " Sangliers" de la Mort ...........

Idem pour les chaussettes Ekoi hiver..... le top du top dans mes placards depuis l' année dernière ....efficace et pas épaisse , ce qui évite les soucis de compression sanguine :p




BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 15 janvier 2012 à 22h22 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 22h46


NewBridou a écrit :

Ou lala Poucet...... t' a fait trés fort ce matin Magnifiques images aprés ton reportage " champ du feu" ... sur l' autre post .......

.... ben non, c'était avant Aujourd'hui c'était plutôt "sortie galette" ..... si tu vois c'que je veux dire
Pas de photos compromettante sur le forum ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....