Samedi 16 Février.....................


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : samedi 16 février 2013 à 19h50


13h30 environ au club................

Il y avait foule............

Jean.....

Laurent à droite qui ralentissait le peloton quand il y avait un homme à la mer........................

Deux CCK que l'on croise...............

Gilou qu'aime pas mouliner et c'est pour ça qu'il est souvent devant .............

ah là c'est un peu plus dur...............

tout dans la tronche............

et là on me pique l'appareil photo............

et puis vers Traubach on croise des SSOL et évidemment qui était devant......... "le Panda",
pas eu le temps de dégainer mon appareil photo .........ils étaient trop rapides et nous aussi

que d'eau..............

Gildwiller..........................

joli maillot.............

voilà pas trop froid et groupe sympa...................

98 km et 500 m de dénivelé........et 26,8 de moyenne pour bibi.

Ah j'ai oublié les 200 derniers mètres je les ai fait à pinces devinez non non c'est pas la chaîne j'ai crevé mais je ne me plaint pas
5870 km avec le même pneu arrière pour un poids mi lourd je trouve que ça va

@+

manala

Message modifié le samedi 16 février 2013 à 20h07 par manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 17 février 2013 à 00h41


manala a écrit :

Ah j'ai oublié les 200 derniers mètres je les ai fait à pinces devinez non non c'est pas la chaîne j'ai crevé mais je ne me plaint pas
5870 km avec le même pneu arrière pour un poids mi lourd je trouve que ça va
@+


Pas croyable ...............6000 km avec le même pneu ...... C' est dans le domaine du Rêve... Pour Vélocio , Jean Luc.... tu veux bien nous mettre des pneus neufs .......... et aussi la chaîne dés fois qu' elle est seulement 6000 km





Alors ... comme dirait je ne sais plus QUI sur le Forum en effet , aprés ces deux magnifiques Samedi au niveau Météo et deux annulations de reprise Officielle plutôt GAG .......... espérons un PERCE NEIGE la semaine prochaine sous le SOLEIL printanier

Comme MANALA et les nombreux CCK à voir les photos... .. le "Bridou 55 " a fait aussi son petit Tour du Jour........ mais uniquement sur la matinée ... cause boulot Strasbourg sur 'l aprés midi




Je suis parti à la limite du lever du jour... histoire de voir que mes lumières marchent toujours .... pour rejoindre ensuite le Groupe Zillisteam à 9h .... puis ma puce Vanessa qui ressortait son vélo depuis quelques semaines.......




Pas mal de Brouillard dans les premiéres heures........ mais une météo correcte et surtout des températures Douces par rapport aux derniers jours..... Bon . disons que ce matin à 7 h........... on était dans les 1/2°...... et vers Midi.... . c' est le paradis avec un bon 5/6°



Plus facile pour moi, de jongler entre les Groupes vélo du coin aujourd' hui ........ et si je n' avais pas dù aller bosser à Strasbourg cet aprés midi, j' aurai fait ma spéciale doubles Sorties........ ZillisteAm / CCK qui en général me fait une bonne journée de vélo ........ :p







SPAKITO , le Cpt de Route de ce Groupe du Zillisteam ............





Dégagé le SUNDGAU aujourd' hui.......... et au retour , j' ai un peu rallongé ma sortie avec Vaness sur la piste de l' Euro 6 enfin dégagé ... aprés toutes ces semaines de neiges , de verglas et je ne sais quoi encore...........


Content le Bridou d' avoir pu caser un 150 km ultra cool dans la matinée........ Impeccable avant demain matin .. ou cette fois , la sortie sera plus rapide ..... c' est sûr avec les Cocos des Bains de l' Ill

Bientôt aussi pour moi, le début de mes entraînements " pro Slovénie " avec mon premier gros enchaînement difficile en solo de 4 jours à la fin du moi de Février....... du 24 au 27 février compris .......

BridoUltra 67

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 17 février 2013 à 19h32


Bridou55 a écrit :

........ et si je n' avais pas dù aller bosser à Strasbourg cet aprés midi, j' aurai fait ma spéciale doubles Sorties........ ZillisteAm / CCK qui en général me fait une bonne journée de vélo ........

Moi aussi. J'ai du bosser sinon je me faisais une double sortie.

Bravo Bridou... et Vanessa !!!

Patakess

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 17 février 2013 à 22h50


Bridou55 a écrit :

manala a écrit :
Ah j'ai oublié les 200 derniers mètres je les ai fait à pinces devinez non non c'est pas la chaîne j'ai crevé mais je ne me plaint pas
5870 km avec le même pneu arrière pour un poids mi lourd je trouve que ça va
@+

Pas croyable ...............6000 km avec le même pneu ...... C' est dans le domaine du Rêve... Pour Vélocio , Jean Luc.... tu veux bien nous mettre des pneus neufs .......... et aussi la chaîne dés fois qu' elle est seulement 6000 km

Pas mal ! Avec mes pneus actuels Bi'Twin (10€ les deux chez Décathlon)
j'en suis actuellement à 3600 km avec le pneu avant depuis le 23/07/2012
et 7200 km avec le pneu arrière depuis le 08/12/2011

Par le passé il m'est arrivé une fois d'atteindre les 15000 km avec un pneu avant Michelin (il y a vingt ans). Je ne l'avais jeté à l'époque qu'à cause de craquelures à la surface du pneu.

Dédé

Message modifié le dimanche 17 février 2013 à 22h58 par pipeau

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2013 à 13h46


pipeau a écrit :

Avec mes pneus actuels Bi'Twin (10€ les deux chez Décathlon)
j'en suis actuellement à 3600 km avec le pneu avant depuis le 23/07/2012
et 7200 km avec le pneu arrière depuis le 08/12/2011 ...


Et ben .... ça mériterait une p'tite photo

Suis curieux de voir la tronche du pneu arrière ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2013 à 17h10


POUCET a écrit :

pipeau a écrit : Avec mes pneus actuels Bi'Twin (10€ les deux chez Décathlon)
j'en suis actuellement à 3600 km avec le pneu avant depuis le 23/07/2012
et 7200 km avec le pneu arrière depuis le 08/12/2011 ...



Et ben .... ça mériterait une p'tite photo

Suis curieux de voir la tronche du pneu arrière ...

Ce sont des pneus gonflés à l'hélium

@+

manala

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2013 à 20h44


En fait ils étaient en promo. Aucune crevaison avec le pneu avant. Une seule depuis 2011 avec le pneu arrière. Pour l'instant on ne voit pas encore la trame. Mais quelques petits impacts m'incitent à envisager la possibilité de songer à le changer. J'espère qu'il en reste chez Décathlon... avant qu'ils ne se rendent compte que continuer à vendre ce type de matos les conduira tout droit à la faillite !

Dédé

Message modifié le mardi 19 février 2013 à 20h48 par pipeau

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2013 à 22h25


pipeau a écrit :

En fait ils étaient en promo. Aucune crevaison avec le pneu avant. Une seule depuis 2011 avec le pneu arrière. Pour l'instant on ne voit pas encore la trame. Mais quelques petits impacts m'incitent à envisager la possibilité de songer à le changer. J'espère qu'il en reste chez Décathlon... avant qu'ils ne se rendent compte que continuer à vendre ce type de matos les conduira tout droit à la faillite !

on veut une photo on veut une photo

@+

manala

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 22 février 2013 à 12h12


Ci-après les photos des deux pneus en question:

le pneu avant à 3660 km:

pneu arrière à 7280 km:

Dédé