Samedi 11 octobre 2008 - Sortie journée.


Message

Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 22h25


Ce samedi est annoncé doux est ensoleillé , l'occasion de redécouvrir le Sundgau aux couleurs de l'automne.

Je propose donc une sortie sur la journée: RDV au club à 8H15 et départ à 8h30 - repas de midi tiré du sac.

Parcours de 135 km.

Kingersheim /8H30 - [Peugeot] - Pont du Bouc - Habsheim - Echentzwiller - Dietwiller - Landser - Steinbrunn - Rantzwiller - Koetzingue - Magstatt/Bas - Stetten - Kappelen - Helfrantzkirch - Folgensbourg - Hagenthal/Ht - Leymen - Liebenswiller - St Blaise - Linsdorf - Fislis - Bouxwiller - Ferrette/Vx Ferrette - Koestlach - Moernach - Mooslague - Seppois/Ht/bas - Ueberstrass - Friesen - Mertzen - Fulleren - Carspach - Altkirch - Aspach - Spechbach /Bas/Ht - Galfingue - Heimsbrunn - Reiningue - Lutterbach - Pfastatt - Kingersheim /16H30

Gérard/G²

Message modifié le jeudi 9 octobre 2008 à 22h40 par Gerard-Dougoud

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 10 octobre 2008 à 13h05


En principe je serai de la partie.

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 12 octobre 2008 à 20h15


Pour cette sortie, à part la (relative) froidure matinale, que du bonheur ensoleillé ! Nous sommes partis à 10, avons récupéré Richard Hoffner à la sortie de Habsheim, donc à 11, reperdu un participant, en l'occurence Pierre Wurtz à l'issue du casse-croûte à Ferrette à la suite d'un quiproquo: donc de nouveau à 10. Richard nous a quitté avant Spechbach-le-Bas, plus que 9.
Finalement nous avons retrouvé Pierre à Reiningue, ou plutôt c'est lui qui nous a retrouvé. Qu'il veuille bien nous excuser de ce lâchage involontaire ! Résultat des courses nous étions de nouveau à 10, chiffre de départ !!

Sacré CCK: non seulement il faut savoir pédaler, mais faut également être sacrément bon en maths (mes coéquipiers auront compris).

Foin de bavardages, la journée a été agréable. 135 km au rythme "roul'cool" de 22,5 km/h. 950 m de dénivelée (ceux qui avaient un altimètre plus précis que le mien avaient nettement plus).

Quelques photos:

en traversant la Hardt

Bernard Meyer dans la bosse entre Steinbrunn-le-Bas et Rantzwiller.

notre capitaine de route Gérard - idem -

Philippe Schwartz dans la même montée

Richard Hoffner - idem -

au sommet de la montée entre Liebenswiller et Saint-Blaise:
Bernard, Philippe, Richard et Jacky

Pascal Lamotte au même endroit

Nathalie le suit

Béa Suter - idem -

Plusieurs photos de nos agapes dans un restau sympa de Ferrette qui a accepté de nous laisser déballer nos casse-croûtes. La Grimbergen était bonne. Leurs tartes aux myrtilles sont vraiment succulentes !

sur la piste cyclable prise à partir de Seppois

JMK II dans la montée d'Aspach, à partir d'Altkirch

Béa à Heimsbrunn

Pascal et Gérard - idem -

Voilà c'est fini ! Sous le contrôle de mes coéquipiers, je vous livre quand même la liste exhaustive des participants:

- Capitaine de route: Gérard Dougoud
- rapporteur et photographe autoproclamé: Pipeau
- les sans-grade: Richard Hoffner, Jacky Cuny, Pascal et Nathalie Lamotte, Pierre Wurtz, Bernard Meyer, Philippe Schwartz, Béa Suter et JMK II

Toute réclamation au sujet des galons d'un tel ou d'une telle sera bien sûr refusée et considérée comme de l'insubordination.

Que l'on se le dise !

Dédé