Salut "les rouls couls"


Message

merel
Visiteur


Date du message : samedi 31 mars 2012 à 16h56


Ce vendredi, j'ai testé le parcours « franco-suisse », il est vraiment très joli mais on ne le fera pas ce mercredi 3 Avril pour 2 raisons : la distance est de 155 km, ce qui fait un peu long pour le mois de Mars; le casse-croûte est à 80 km du point de départ, il faudrait partir vers 8H voir 8H30’, cela sera pour le mois de MAI.
Pour mercredi, si la météo est bonne, je vous propose un sympathique parcours avec de belles bosses sundgauviennes d’environ 125 km :
KINGERSHEIM / RICHWILLER / REININGUE / GALFINGUE / ALTKIRCH / TAGDORF / SCHWOBEN HAUSGAEN / HUNSBACH / JETTINGEN / WILLERSHOFF / STEINSOULTZ / WALIDOGHOFFEN
RIESPACH / FERRETTE / SONDERSDORF / HIPPOLTSKIRCH / LIGSDORF / WINKEL / DURLINSDORF MOOSLARGUE / SEPPOIS H & B / UEBERSTRASS / FRIESEN / STRUETH / MANSPACH / DANNEMARIE GALFINGUE / REININGUE / LUTTEBACH / KINGERSHEIM

Départ à 9H00’ & casse-croûte tiré du sac.

méreul

Message

merel
Visiteur


Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 11h09


slt les "rouls couls"

mission impossible pour rouler aujourd'hui, dommage!
je remettrai ce parcours plus tard.

a+

méreul

Message

merel
Visiteur


Date du message : mardi 10 avril 2012 à 09h27


slt les cools,

une fois de plus la météo se présente très instable pour demain, par conséquent je laisse à chacun la décision de rouler ou pas.Personnellement, je roulerai que si la météo est bonne.

A +

Méreul

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2012 à 10h34


Quelqu'un a t il des nouvelles de Bernard Meyer?

jmk

Message

Migé
Visiteur


Date du message : mercredi 9 mai 2012 à 19h37


Je lui ai rendu visite cette après-midi.

Il va bien et se réjouit de rentrer à la maison SAMEDI.


A+

Message

mereul
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2012 à 21h24


En espérant une météo clémente ce mercredi, je vous propose le parcours sundgauvien plusieurs fois annulé dû aux intempéries du temps.

Départ 9H00', repas tiré du sac

A+

méreul

Message

remoni
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mardi 15 mai 2012 à 20h48


Salut Mereul,comme tu l'avais un peu pensé hier soir,pour demain c'est probablement fichu.
On reportera encore cette sortie mercredi prochain si le temps veut enfin le permettre.....
@+ Les roulcools.......

Message

Richard H.
Visiteur


Date du message : mardi 22 mai 2012 à 10h50


Salut à tous,

Le parcours franco/suisse prévu depuis quelques semaines sera t'il pour demain ??qui est intéressé?a priori ,je suis partant .

Richard

Message

mereul
Visiteur


Date du message : mardi 22 mai 2012 à 11h31


slt Richard,

D'après la météo : pluie éparse le matin, et risque d'orage l'après-midi, décidement ce parcours sundgauvien est difficilement réalisable, personnellement je crois qu'il faut le remettre de nouveau à la semaine prochaine.

a +

Méreul,

Message

mereul
Visiteur


Date du message : mardi 29 mai 2012 à 08h45


Slt les cools,

Demain la météo est bonne, surtout le matin, départ 9H00', casse-croûte tiré du sac, voici le parcours:

KINGERSHEIM / RICHWILLER
REININGUE / GALFINGUE ALTKIRCH / TAGDORF
SCHWOBEN/ HAUSGAEN HUNSBACH /JETTINGEN WILLERSHOFF / STEINSOULTZ WALIDOGHOFFEN / RIESPACH / FERRETTE / SONDERSDORF
HIPPOLTSKIRCH / LIGSDORF WINKEL / DURLINSDORF
MOOSLARGUE / SEPPOIS H+B
UEBERSTRASS / FRIESEN
STRUETH / MANSPACH
DANNEMARIE / GALFINGUE
REININGUE / KINGERSHEIM

environ 130 km, à demain,

Méreul

Message

Richard H.
Visiteur


Date du message : mardi 29 mai 2012 à 10h14


Je vous attends à l'entrée de Reiningue ,au niveau du stade de foot ,sur la route qui vient de Wittelsheim .
En principe ,vous y serez autour de 9h30.
A demain .

Richard

Message

mereul
Visiteur


Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 19h11


slt les cools,

Après près de 2 mois d'interruption dû à la météo, le roule cool reprenait ce matin. Au départ nous avons eu un grand plaisir de bavarder avec le Bourdon qui partait rouler sur 20 km, preuve que sa santé revient et nous nous en réjouissons pour lui. Peu de monde au départ malgré un beau soleil : Charles, Franzy, Jean-Pierre ( le copain à Franzy), Remoni, Richard H. et moi- même. Par contre une super ambiance au sein du groupe tout au long de ces 125 km, un très joli coin pour le casse-croûte et une petite bière à Dannemarie, bref , une très belle journée de vélo. Merci à tous de m'avoir aidé lors de la crevaison de mon pneu avant, c'est très sympa.

A+,

Méreul