Salm Express


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 4 novembre 2017 à 18h04


Poucet a écrit :

Retour en voiture ou j'ai pu aller repérer l'idée soufflé par José pour éviter Schimeck et la circulation intense de la Vallée de la Bruche ... Super les routes forestières de Salm et de Plaine ... Merci José !!!!

Bridou a déjà fait les mises a jour le tracé de la TS3 light sur le site du TRIRHENA et je suis allé terminer le job in situ, et à vélo cette fois ....

C'est ici, au niveau du village de Grandfontaine, qu'il faudra quitter le D392 qui descend du Donon pour prendre la direction de Salm ...

Bon, ça remonte un peu ... mais quelle tranquillité ...

Dans la descente il ne faudra pas louper cette bifurcation serrée sur la droite pour prendre la route forestière de Plaine, tout aussi tranquille ...

Poutay ...

On traversera la Vallée de la Bruche au niveau de St Blaise la Roche ou il sera possible de se ravitailler ...

Et pour ceux qui passeraient de nuit, il y a un joker quelques kilomètres plus loin au village de Colroy la Roche ...

Sur les coteaux du Val de Villé ...

Dans la descente après le village de Neubois il faudra quitter la route principale qui part a gauche et suivre tout droit la direction de St Marie par la piste cyclable ....


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le dimanche 5 novembre 2017 à 09h02 par POUCET

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 5 novembre 2017 à 07h47


J'aime bien le joker !

@+

manala