Saison 2006


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 5 février 2006 à 19h15


Tout d'abord merci à Patakess pour ta réactivité.

Suite à cette première sortie de la saison, il y a déjà de nombreuses demandes, souhaits et propositions qui ont été faite.

Pour l'instant nous effectuerons les sorties proposées par Christian. Il est toutefois enviseageable (selon la demande) d'un "départ roul cool" le dimanche matin : horaire à discuter.

N'hesitez pas à vous manifester dans ce salon, il a été crée pour cela

Bonne semaine à tous

Mobsy

Message

ZIM'
Visiteur


Date du message : lundi 6 février 2006 à 20h24


Salut Mobsy

Je vous propose une balade dans et autour de Bâle.
Vu la difficulté pour faire un parcours écrit passant par les pistes cyclables et "schloupf wag" je me propose de vous servir de guide pour une virée ludique dans le centre, dans les parcs, les ports rhénan, les ruines romaines, et même sous les ponts d'autoroutes.
Dès que les prévisions météo seront propices, on se téléphone, on écrit sur le forum et on est parti, même de kembs pour réduire le kilométrage par exemple, et tout ça à allure très cool.

@+

Zim'

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : lundi 6 février 2006 à 21h10


Sacré Sim Man,
Ai-je bien lu, lorsque j'ai lu ludique ? Ca me fait bien rire, mais c'est bien un peu normal, le Carnaval approchant, et les Wagge, comme les jours, défilant.
Avant de me dire des tiens, regarde si le plan Vigipirate ouvre le droit au Gaillard d'avant de franchir le barrage de Rosenau.
A ceux qui n'ont pas goûté à une visite guidée de Bâle, je leur dis vous pouvez y aller, les yeux fermés. Comme ça, vous, non plus, vous ne verrez pas ceux de vos copains qui sont crevés.
Tu as entendu "Pipeau", je te vois, comme Don Quichote au Moulin Rouge ?
Mais d'ici là, je propose une autre attitude citoyenne, lors des sorties club ; qu'on fasse serre-file, les "rool cool", équipés du nécessaire de réparation pour tous les crevés ; déjà on a le technicien cycles. Mobsy vade mecum, on va se baptiser.
Je me propose même de distribuer les rustines comme le sacristain les osties ; parce que pour les couleuvres, il faudra repasser lorsque le soleil les aura réveillées.
Et Sancho, dans tout ça !

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 7 février 2006 à 12h45


Salut Zim

Ta proposition me convient (comme d'habitude ). Mais je souhaiterai que ce genre de sortie se fasse le samedi (sur la journée) afin de rassembler le plus de monde possible (à moins que cela pose un PB de circulation . J'aime bien le coté "ludique", cela fait 2 ans que je cogite pour intégrer le ludique aux sorties Roul Cool, mais est ce ça peut intéresser du monde ? .
Un dernier point : à tout ceux qui seraient de la partie, rassurez-vous, Zim tout étant une "bête" sur le vélo sait très bien s'adapter à l'allure Roul Cool

Mobsy

Message

Date du message : mardi 7 février 2006 à 17h57


Salut ZIM ,
OK pour moi et peut-être même mon épouse ,pour visite ludique de Bâle !

JMK

Message

DIDI
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : mardi 7 février 2006 à 19h42


comme je ne m'imagine pas Zim mettre son vélo dans la voiture pour aller à Bâle, je propose de faire un départ de Kingersheim avec point de raliement à Kembs pour ceux qui viendrait en voiture jusque là.
Ok pour moi.

Très bonne idée que ce saloon cool.

Message

ZIM'
Visiteur


Date du message : mardi 7 février 2006 à 22h30


Il y en a dans une tête de petit scarabé (!)

Mobsy à toi l'honneur de trouver une date, une heure de départ, un lieux de rendez-vous, et c'est parti.

Vigipirate oblige, depuis les attentats de Londre, le barrage sur le Rhin est fermé , mais la douane du Palmraine est une véritable passoire.

Zim'

Message

Michel S.
Visiteur


Date du message : mercredi 8 février 2006 à 14h10


Pour déjà avoir effectué un tour à vélo dans Bâle avec ZIm et le Gaillard, je témoigne que c'est super. Traverser la Rheinbrucke à velo c'est génial ! Attention toutefois aux rails du tram. Et pourqoi ne pas pousser jusqu'à Augusta Raurica ? histoire de voir comme ils étaient fous ces romains. Si la date où ce périple aura lieu me convient je serais de la partie.

Michel

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 8 février 2006 à 17h56


En plus, avec halte obligatoire le long du quai, là où Zim a sa machine à sous ; je veux parler du distributeur à café de ses collègues.
Question de chauffer la machine - la mienne ! -, je rejoins Didi pour le lieu de départ.
Prière de vous mettre en accord avec l'homme dans les nuages afin que prenne son pied.

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 9 février 2006 à 06h46


Mobsy, je prends une option moi aussi!

Martine