Saint Nicolas


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2015 à 14h18


c'était peut-être puéril comme envie, mais pour la Saint Nicolas, nous sommes allés à ...

Saint Nicolas !
et nous avons découvert tout près de là...un endroit plein soleil

avec une jolie vue , une petite table d'orientation

et même de quoi s'installer confortablement pour casse-croûter au soleil un 6 décembre

Vent dans le dos pour rentrer ce qui était trop facile, donc Patrick nous a réservé une surprise alors que nous pensions terminer comme des mémères en papotant sur la piste cyclable...hop ! on quitte la piste à Heidwiller direction le Château (les Chateaux sont rarement dans des trous ) et un bonus à 15% histoire de couper le sifflet à tout le monde

Comme nous dit toujours le Bridou, faut quand même faire monter le coeur de temps en temps ! ça, c'est fait !

et pour finir une surprise lumineuse sous le pont devant la gare de Mulhouse

D'habitude sous ce pont c'est un peu glauque avec lumière blafarde, pigeons, crottes et toiles d'araignées, mais là, c'était spectaculaire !

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2015 à 14h22


alors là , c'est trop fort !
dimanche quand nous sommes descendus de la colline de Heidwiller, j'ai réalisé que je n'avais même pas pris de photo de la jolie vue, donc nous sommes remontés
et là, je vois que j'ai oublié de mettre ce cliché dans mon reportage, mais je peux réparer mon oubli sans me farcir un talus à 15%, c'est cool !

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 10 décembre 2015 à 08h45


et puis parfois, les routes-surprises de Patrick recèlent même une surprise pour lui !!!

et là, on a eu le droit de finir à pied !