......." RPE 2009 LIVE "................Raid Provence Extréme


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 17h46


Bonjour à Tous............
Vous êtes fantastiques........... ...........Merci les CCK et tous les autres "Forumeurs" de vos témoignages sur ce RPE 2009.

Génial de sentir tout au long de cette aventure , votre amitié , votre gentillesse et votre regard ................... J' ai pas encore de mot à 17H19 ce Lundi de Pentecôte, pour vous dire ce que je ressens de ce RPE 2009 ....
Je suis , il est vrai, à peine rentré de la Provence ,mais en attendant que mes yeux et mon corps réalisent ......... voila quelquess images de ces 600 km ... pour vous ...........en attendant ...un CR ....... de ce week-end Difficile et MAGIQUE.

Le départ des "GRAND RANDONNEURS" à 9H30 du Matin ................

Le VENTOUX ......... par Malaucéne .....les derniers Kilomêtres Féériques ....1H23 pour la premiére ascension .... peut être un peu vite !!!!!Mais Bon ...le PLAISIR .........

Le Lac de Sainte Croix..........FANTASTIQUE .......

Les Gorges du Verdon ........ aprés le Pont du Soleil ......EXTRAORDINAIRE .....Bientôt , l' avion Autrichien FRANZ VENIER va me passer ...avec un petit COUCOU sympathique......Il est vraiment trés trés FORT

Quelque part dans la Nuît .......................Dur Dur ne pas faire d' erreur de parcours sur ce RPE 2009.....!!!

.........Douleurs au ventre incroyables de Minuît à 5 h du Matin ....... Vraiment Dur à ce moment là et plus d' une Heure de perdue en arrêt sur Mon chrono, avec 11 pauses successives .... ....couché sur le capot de la voiture ou par terre pour détendre mon ESTOMAC ..... et me permettre de continuer la course !!!!

..........St Rémy de Provence............On y est ...........600 km ..........9450 M de Dénivellé.............

Le PODIUM.................On a tous les Yeux explosés .............PLAISIR......CONTENT.....Vive le Vélo


1 Franz VENIER (1er de la Catégorie 40/50 ans )
2 Jean Pascal ROUX ( 2éme de la Catégorie 40/50 ans)
3 Pascal BRIDE (1er de la Catégorie 50/60 ANS )

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le lundi 1 juin 2009 à 17h52 par VieuxBridou

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 19h03


De retour parmi nous !

Magnifiques tes photos ,merci de nous faire rêver !

Encore toutes mes félicitations CHAMPION !


Amitiés ,
Aurélien

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 19h33


Super Pascal ces premières photos ....

Encore un IMMENSE BRAVO à toi ... et à ta petite équipe famille

Au téléphone, Pat m'a dit avoir beaucoup souffert du froid la nuit ... est ce que ce ne serait pas une cause de tes problèmes de bide

Bonne récupération ... A bientôt sur le clavier ... et le vélo. En pleine bourre pour les 3Ballons
... peut être un court pour toi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

CHRISTOPHE
Visiteur


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 19h56


SALUT PASCAL!
MAGNIFIQUE PODUIM
toutes mes félicitations............................ Mr ultra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo champion
amities sportives
Christophe.

Message

Denis D. 0.
Visiteur


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 20h08


Merci pour les photos! Et quel beau vélo!

Message

Laurent G.
Visiteur


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 20h34


Bravo Pascal, un raid ultra de plus à ton actif et des souvenirs plein la tête
Du bonheur mais aussi une sacrée épreuve où tu enchaînes les moments de bonheur intense, avec l'euphorie, les douleurs, la fatigue, les doutes...
Quelle dose de volonté et d'énergie
Chapeau bas champion

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 21h29


Superbe perf ! Chapeau bas Pascal.

Toutes mes félicitations ainsi qu'à l'équipe d'assistance sans qui cela aurait été encore plus dur.

Tu me donnes envie de me lancer dans un tel défit mais avec des ambitions plus modestes, tu es un grand champion !

Bonne récup, la aussi je suppose que tu as tout un programme pour retrouver toutes tes capacités.

Encore Bravo !

Michel

Message

Laulau
Visiteur


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 22h09


Ça donne vraiment envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations !!!!!!!!!!!!!

Message

jeromevbck
Visiteur


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 00h11


ca donne pas du tout envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais super bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 08h40


Je suis très admiratif Pascal.
Quand on sait tous les efforts de préparation fournis depuis plusieurs mois pour aboutir à tel résultat, c'est très fort.
Félicitations.

Je me pose quand même des questions sur la banderole du podium. Ca plaira à Denis mais bon.

Patakess

Message

Gilou
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 09h56


Félicitations , Pascal !

Respect !

Gilou , club AUDAX D'ALSACE ILLZACH
Responsable sécurité

Message

Denis A.
Visiteur


Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 08h58


N'oublions pas, jeune Pascal, que le vélo est un sport de selle ! Quant au champion bravo, le plaisir est au bout de ton aventure et ça, c'est pas mal du tout !

d.A.

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 09h49


Selle, au singulier ; parce que si c'était au pluriel, Dieu que ce serait "chiant" !

Message

jean-paul
Visiteur


Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 10h23


Salut Pascal,

Pas grand chose à dire si ce n'est respect !!!

Respect pour la performance sportive, mais assurément respect pour ta volonté hors du commun. C'est bien celle-ci qui te permet de réaliser les incroyables défis que tu t'es lancé.

Comme dans certaines discipline "à la marge", il y a les personnes qui "l'on fait" et les "autres". Tu fais maintenant partie de celles qui "l'on fait". Tu peux, et d'ailleurs tu dois, en retirer une immense fierté.

Au plaisir de te retrouver lors de l'un de nos entraînement.

Avec mon admiration !!

Jean-Paul Giorgetti

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 22h45


Pas grand chose à dire si ce n'est respect !!!

A croire que tout le monde s'est donné le mot "RESPECT" en consigne ; à moins qu'il ait fait l'objet d'un "copier-coller", fort surprenant, au demeurant !

N'en déplaise à d'aucuns, ce n'est surtout pas ce terme que j'emploierais. Parce que je n'ai jamais associé le mot à quelque performance que ce soit. Et puis - est-ce un privilège ? -, si c'est ainsi qu'il convenait de qualifier ce "Gaillard"-ci, j'ai eu tout loisir, moi, depuis longtemps, d'apprécier le personnage.

Alors, pour vous, ne mériteraient le "Respect" que ceux qui affichent des performances quantifiables en même temps qu'elle seraient hors de portée ? Combien alors devez-vous mépriser bien de nos semblables ; au demeurant desquels se situe l'auteur de ces lignes ?

De plus, il est une expression qui milite pour la maladresse, c'est celle qui dit : "Forcer le respect", ce qui se traduit, plus communément, par : "en imposer".

Mais combien de fois sommes nous admiratifs par des dispositions nous faisant cruellement défaut, et qui, en rien, ne peuvent être mesurées. En l'espèce, et pour en rester avec notre "Moulinette", j'en retiendrai deux - des cordes à rajouter à son arc ! Celle des prestations musicales qu'il est à même d'offrir en spectacle, quand, pour le CCK, en plus, il se fend afin que chacun puisse bénéficier des conditions - pécuniaires - les plus avantageuses.

Ca, pour moi, assurément, ça force le respect !

Salut l'artiste ! (combien me manque le smiley "orchestre"), et à vendredi soir pour ton dernier concert de la programmation 2008/09.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 06h48


gaillard a écrit :

A croire que tout le monde s'est donné le mot "RESPECT" en consigne ; à moins qu'il ait fait l'objet d'un "copier-coller", fort surprenant, au demeurant !


... mot utilisé dans le contexte du RPE Mais c'est vrai qu'il n'a pas besoin de se taper 600 bornes pour "forcer" le respect notre Vieux Bridoux

... hors contexte ultra, chacun mérite le respect ... quelle que soit sa pratique , sans notion de performance

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

André
Visiteur


Date du message : vendredi 5 juin 2009 à 14h05


Bonjour Pascal !

Bravo Pascal pour cette perf énorme, bon je n'ai pas pu y participer mais Patricia m'en a ramener un gros panier de commentaires, nul doute qu'il a fallu que tu es un gros mental et d'une part pour le terminer et de l'autre pour aller chercher le podium. Figure-toi qu'hier on buvait un coup avec Patricia, Pascal ( on fait parti du même club ) tu sais le Pascal qui t'accompagne en haut du Ventoux et Jean-Yves qui était dans une voiture commissaire. Vanessa aurait même dit à Jean-Yves en haut de St Anne " ce coup-ci il arrête..."
Chapeau, Pascal, encore bravo........

Et peut être au DFU

André

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juin 2009 à 18h56


André a écrit :

... Et peut être au DFU
André

Salut André ...
Sympa de te retrouver sur le forum ... et tes petits pb de santé vraiment pas de bol pour toi ... et pour Pat
J'espère que vous serez retapé tous les deux pour la RATA et qu'on aura le plaisir de faire de vous retrouver pour un p'tit bout de chemin au DFU ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

André
Visiteur


Date du message : samedi 6 juin 2009 à 22h06


Salut Gilles !

Bon, je ne veux pas mobiliser le forum sur mes ennuis de santé mais aujourd'hui à la Chiappucci j'ai vu un maillot CCK sur le podium, celui de Martine qui a été bien courageuse de la faire car il a plu des sacs d'eau et le vent a soufflé fort, bravo à elle.

Sinon au DFU Poucet

André

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 6 juin 2009 à 23h34


Super que l' on se voit au DFU .............. on pourra faire un peu connaissance comme cela ........... Bonne RATA à la Miss ............. pour Moi ce seras en 2010 .... si tout va bien

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@