......." RPE 2009 LIVE "................Raid Provence Extréme


Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 07h15


Salut Jacky ,

oui effectivement l'assistance est certainement entamé par ce périple ,j'ai senti dans la voix de Vanessa de la fatigue mais c'est que du bonheur !

BRAVO aussi à Axel et Vanessa pour cette aventure humaine !

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 07h25


Pascal devrait bientôt atteindre le PC n°7 au sommet de l'infernale côte Sainte Anne à 516 m d'altitude mais avec des rampes qui vous feraient tomber sur les fesses !

Passages annoncés à 21% ,aïe ! Au bout de 500 bornes c'est comme la planches des belles filles l'année dernière sur le REV mais en plus court !

Message

Denis D. 0.
Visiteur


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 08h56


Allez Pascal! On te pousse!

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 09h03


Pas de nouvelles pour l'instant mais il doit rester environ 60 km à parcourir pour Pascal !

donc dans un peu plus de 2 h ça sera le retour à la vie normale !

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 10h07


Voilà on voit la fin ,Pascal s'accroche à sa troisième place et se bat comme un beau diable !

Il ne lui reste plus qu'une vingtaine de kilomètre avec encore une dernière difficulté la Côte du Val d'Enfer à 10 km du but !

JP Roux n'est pas très loin devant mais sur 20 km ça sera dur d'aller le chercher ,Vernier est certainement déjà arrivé !

Reste plus qu'à Pascal de terminer en fanfare !

BRAVO CHAMPION

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 10h41


A deux kilomètres du bonheur !

C'est le 14 juillet avant l'heure chez les Bridou's !!!

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 10h52


Que d'émotions sur ce RPE avec une 3ème place au scratch et surtout la victoire dans sa catégorie !

Notre Vieux Bridou a réalisé un truc de OUF sur cette épreuve et je l'affirme Pascal s'impose comme figure incontournable de l'ultra en France !

Premier acte 2009 en ultra finit en toute beauté au sprint (sur la plaque),aujourd'hui les Champs Elysées sont à Saint Rémy DE Provence et je suggère que la Fête Locale (pour ne pas dire nationale) soit le 31 mai chez les CCK !

Message

Snoopy
Visiteur


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 10h56


Extra, Super, UN GRAND BRAVO

JMQ

Message

JOJO
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 11h03


Bravo Pascal quel bel exploit c'est extra.

Jojo

Joseph

Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 11h23


RESPECT CHAMPION
tu es vraiment le meilleur, un extra terrestre est passé par là, chapeau bas
bonne récup, et dans 2 ans tu nous gagne le Paris Brest Paris

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 11h28


Quand je pense que DIOGENE serait mort en serrant les dents, nous, et moi en particulier, je n'ai pas cessé de retenir mon souffle, pareil à celui qui, au cirque, suit les évolution d'un équilibriste ; pas comme à la corrida, à attendre que le taureau encorne le torréador, mais, tout simplement, à croire toute faiblesse venir anihiler tant de travail et d'efforts.
Un grand bravo. En ma qualité de ... je ne dirai qu'une chose : "REPOS !"
En plus, à diviser le kilométrage par le temps, c'est à peine croyable.

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 13h04


REVEUR a écrit :

Notre Vieux Bridou a réalisé un truc de OUF sur cette épreuve et je l'affirme Pascal s'impose comme figure incontournable de l'ultra en France !
CCK !

RESPECT Champion
Et bravo à toute l'équipe - Bonne récup à tous
Et surtout n'oubliez pas de fêter cette victoire comme il se doit

Jacky

Message

gerard
Visiteur


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 13h18


bravo Pascal et je vais faire comme ce pt'it gamin de 5ans qui hier en me croisant me dit :"salut pt'it mec" , sauf que je vais plutôt te dire "salut grand mec"

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 13h56


Je viens d'avoir notre Héros au téléphone !

Il m'a raconté sa course folle et est heureux comme un gosse malgré la fatigue accumulée !

A savoir qu'il a basculé en haut du Ventoux en première position et à rouler ainsi pendant plus de 6 heures devant des gars comme Briand ,Roux ou autre Vernier !

Après une première analyse ,il est peut être parti un peu vite car la suite pour lui a été plus dur avec des maux de ventre assez important (aérophagie) qui lui ont fait perdre pas loin de 45 minutes ,mais on peut penser que c'est due à l'euphorie des premiers 200 bornes et une alimentation peut être gérer moins bien que prévu au début mais surtout des conditions climatiques difficiles avec la chaleur et le vent de face en début de course !
On n'a pas eu l'habitude de rouler avec la chaleur cette année et cela a été un facteur important de la course !
D'après lui cela n'aurait rien changé au résultat final !

Au niveau du parcours ,Pascal a été émerveillé par les paysages traversés comme la Corniche Sublime juste avant la nuit et le Ventoux bien sûr ;quelques erreurs de parcours lui ont fait perdre un peu de temps mais ça n'a rien changé pour le classement ,il était surtout éprouvé par des lignes droites de 15 km avec vent de face mais bien content d'être aller au bout !

Pascal a une fierté c'est d'avoir fait le trou sur Dominque Briand (le Crazy Gone) qui concourrait dans sa catégorie +50 ,Dominique est une grosse pointure de l'ultra et sera au départ de la RAAM (race across América)dans quelques jours ,c'est dire la performance que notre Moulinette préféré a su faire sur ce RPE !

Il est grand temps que Pascal et toutes son équipe aillent se reposer après ces 600 bornes menés à un rythme d'enfer !


UN GRAND BRAVO



Pour ma part j'ai touché un peu le monde de l'ultra sur ces 24h passés avec Pascal et maintenant je n'ai qu'une envie c'est d'en découdre avec le REV ,merci Pascal pour ces moments d'intenses émotions et vivement que tu refasse des trucs de dingue !


Pascal sera de retour demain alors si vous le croisez ,dites lui félicitation de ma part !


Très grandes amitiés ultra ,

Aurélien BASSOMPIERRE

Message

william
Visiteur


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 13h57


GREAT!!!!

William

Message

Fred W.
Visiteur


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 14h08


Félicitations champion pour cette très grande performance sur le RPE.
Il fallait surtout aller chercher ce podium et ta victoire dans ta catégorie.
Je pensais que tu avais ce défi dans la tête et les jambes et c'est génial de l'avoir concrétisé.
Une pensée particulière pour l'assistance qui fait les champi
Fred.

Message

PSW
Visiteur


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 15h18


Bravo Pascal, toutes mes félicitations et récupère bien.

PSW

Message

Denis D. 0.
Visiteur


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 17h11


Bravo la Moulinette!
D'autres records t'attendent (améliorer le temps dans les 11 montées du Ventoux par exemple!). Félicitations, on en palera au DFU au milieu d'une fourmiliere de CCK!

Message

Laulau
Visiteur


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 17h51


Ca me laisse sans voix !!!!
J'ai hâte de lire son C R.
Celui du REV m'avait fait dresser les poils sur les bras !
A bientôt Monsieur CHAMPION !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 19h11


Bravo Pascal, je suis vraiment trés heureux pour toi

Allez on t'accorde quelques heures de récup .... et on attend un récit bridouesque

Bravo et MERCI à Vanessa, Axel .... ET Aurélien qui nous ont permis de suivre en live les aventures du Vieux Bridou en Provence

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....