RPE 2009.....CR 7...."VieuxBridou" @ La Course ...suite @


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 03h06


MENERBES .........CADENET ...........BONNIEUX ............LA ROQUE D' ANTHERON ........
C' est pas encore ça ... mais je sens que cela se calme ... et je suis confiant ... pour la fin du voyage .... On a passé le 500 éme kilomètre ....... et la fameuse côte de st ANNE arrive .....

on va enfin savoir .... où j' en suis avec les autres copains de la course..... et si le 34X26 va suffir pour mes cannes ????????

Je suis pas encore complétement cuit cuit ...... car je décide de m' alléger au MAX ... pour ce raidar de folie .... en jettant ma gourde !!!!


Bon ............ je monte presque facile .!!!!!!Tiens je rêve Toujours !!!!.. je me déshabille en vitesse de la nuit ..... retrouve une allure normale de coureur de début de RPE .......... signe la feuille au PC .... et Hop à bloc

A ce moment là , je m' apercois que j' ai perdu énormément de temps de ma nuit cahotique .....puisque des 7 minutes sur ROUX .... je suis passé à 1H 45 de retard sur lui ................ OU LALA .... la cata !!!!
et voilà la voiture d' assistance de BRIAND
IL est là à quoi ..... 5 minutes au max ....en bas de st anne surement .... j' ai perdu toute l' avance que j'avais sur lui....... plus de 50 minutes au mieux .....

Moral remonté comme une pendule ........ sensation d' avoir le ventre qui revient ... descente à fond .... mais pas de bol ....... grosse erreur à LAMBESC .............. on se plante .... on se retrouve dans les travaux ........ au moins un bon kilometre en plus ... pour remonter ..... avec le CONTROLE PC introuvable à CERESTE ........... où l' on a tourné comme des " clowns' dans le village en pleine nuit alors que les organisateurs ont décidé sans nous prévenir,d' installer le PC à 3 km EN DEHORS DE LA VILLE ........... pas cool !!!!!

Bon le stress est encore là avec mon ventre...... ......et suite à un dernier arrêt technique ....et nos petites erreurs de parcours ... pendant que je bricole sur le bas coté de la route , un CONCURRENT ,le dossard 45, LAURENT MOULINEAU passe devant moi .... sans me faire coucou d' ailleurs !!!! pas comme FRANZ ............

:p Sur le coup .............. je capte pas ........ et pour moi le mec qui est derrière au temps c' est DOMINIQUE BRIAND ........... alors je m' inquiéte pas et prends LAURENT pour un" GRAND RANDONNEUR".......... mais dossard 45 ........... ça parait bizarre !!!!!!! puis justement pas trop de coucou de sa part envers moi ...... et pour un "grand randonneur" ça colle pas ??????????????

Et là, avec VANESSA ........... on a compris ........ j' ai tout simplement perdu ma troisième place au scratch ...............BRIAND était certe à 5 minutes de moi au PC st anne ........... mais LAURENT devait être tout près .......... et surement que Dom doit souffler un peu , ou je sais pas quoi ... erreur de parcours .. AUSSI à LAMBESC comme nous .....

Là c' est le déclic ........... j' ouvre la glaciére chaude du " fiston" ...... choppe une bouteille de coca .... et descend la moitié de la cannette .......avale un DOLIPRANE 1000 sur insistance de mon fils .... qui lui ,fonctionne à 19 ans comme beaucoup de jeunes ........avec comme seul remède qu' il connaisse pour se soigner ...........les aspirines .

Me voilà parti le couteau entre les dents ......C' est quitte ou double ... maintenant ... ou mon ventre tient le coup ... ou j' explose .... au bord de la route .... .

Je roule comme un avion ......... encore plus vite qu' en début de RPE .................. Côte de Vernergues .... je la vois même pas .... tout sur la plaque ..... dans la descente je reviens sur le 43 .. je l' ai en point de mire !!!!

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le vendredi 5 juin 2009 à 22h07 par VieuxBridou