RPE 2009.....CR 6...."VieuxBridou" @ La Course ...suite @


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 02h28


La nuit est là ..............au PC suivant ,à VALENSOLE retour .... j' ai 5 minutes de retard sur ROUX .... mais suis très inquiet sur la suite ... car je n' arrive pas à me sortir de ce mal de ventre .....et je commence à ne plus bien manger .....
Comme par hasard........... on fait quelques erreurs de parcours ...... et mon MORAL .... vacille un peu .... puis de plus en plus ....... mais je continue ma technique du " coucher par terre pendant 2 minutes " et hop ... on repart ...

Je m' accroche à ma troisième place comme un fou ......... et à chaque fois VANESSA téléphone au PC... pour avoir les écarts avec mes poursuivants ..... BRIAND en l' occurence.........à ce moment là .....45 minutes que j' ai quitté VALENSOLE .... et DOM n'est toujours pas passé ..... alors dans mes douleurs de "merde" ... j' ai un peu de réconfort en me disant qu' il faut que je gére au mieux ... j' ai encore de la marge !!!!
VENIER et ROUX ...... sont maintenant intouchables ... et ils se battent entre eux ... pour la victoire finale .... la logique est respectée ....

BEAUMONT EN PERTUIS ............. je crois ........... Non SEULEMENT ......... on a mis 5 minutes et un détour pour trouver la bonne route après le Pont de Mirabeau .......... mais c' est la route la plus pourrie que j' ai jamais vu de ma vie en vélo !!
Je roule à gauche ... à droite... je cherche une trajectoire la moins pire ....des nids de poule partout ... défoncée la route.... une HONTE !!!!! suis fatigué et mon ventre déconne toujours .. alors faut que je me défoule sur n' importe quoi ... pour tenir dans la tête !!! Dur pour l' assistance .....Vanessa qui est normalement en relation téléphone avec AURELIEN basé en alsace sur ce site CCK pour faire un LIVE ........... fait volontairement le "silence RADIO"...................black out total .........

Elle me dira plus tard après la course ....... qu' elle avait peur de mon abandon .... et elle ne voulait pas communiquer ce stress aux amis nombreux , via aurélien et via le portable qui m'envoyaient des dizaines de Messages d ' encouragements pour savoir où j' en étais....

Alors dans ces moments terriblement difficiles ... de la nuit ...j' avais droit à leur soutien par l' oreillette ..Merci à tous

Encouragements de MARTINE.... Vanessa me criait..... c' est super ... tu vas y arriver ....
de FRED... de JEAN LUC...JEAN MARIE ...SERGE .....etetc .... toutes les 5 minutes ... elle me balançait un truc pour me faire tenir ..

ça va revenir ... ton ventre ... tu vas voir .... SACREE VANESSA ..... elle est costaud la Miss ,car eux aussi dans la voiture , ils sont super fatigués de la pression , de la responsabilité .....
Ils sont à 100 % à mon service ............ incroyable ...ils sont formidables.....

Je ne sais plus bien où ....... mais à un moment donné ... j' ai même dû lui demander, à la Miss , de faire silence dans les oreillettes .... tellement j' avais besoin d' alller au fond de moi chercher l' énergie dans le silence pour pouvoir remettre en route mes jambes qui étaient toujours là ......


Le petit matin finit par arriver ........ le ventre à commencer un peu à aller mieux .......espoir .....
La boucle rallongée du col de Murs ........ pour rejoindre GORDES..... se passa moyennement mais ... c' etait pas pire qu' avant ....
Je fus super surpris de ne pas rencontrer dans cette boucle , un contrôle organisation ...

Enfin , une sacrée descente de" m..." encore ...ce col de MURS ...... complétement défoncé .... et c' est d' ailleurs la seule descente que j' ai fait cool cool ..
HOP un super coup de cul pour rejoindre l' autre route disponible pour GORDES ....et direction le PC de la côte de St anne .....

Malgré mes arrêts énormes ....suis encore 3 éme ...enfin j' ai vu personne .... ESPOIR

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le vendredi 5 juin 2009 à 21h59 par VieuxBridou