RPE 2009.....CR 5...."VieuxBridou" @ La Course ...suite @


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 01h58


:p



Direction le Pont du Soleil .........................Encore des " GRANDS randonneurs" .......... Toujours aussi sympa de les croiser ....................

coucou ERIC....



Voilà le futur vainqueur .... avec son casque profilé ......FRANZ.....LA CLASSE .....il est facile ....



La Nuit approche .......... va pas falloir traîner ... car je veux vraiment sortir des gorges avant la fin du jour pour éviter la descente de la route de la corniche sublime avec les lumiéres vélo .....
Malgré l' effort ,je commence à avoir froid ... en cuissard court ..... va falloir que je me change ...Je commence à sentir un peu la fatigue au niveau du ventre ..... je sais pas trop ce qui se passe .... les jambes sont bonnes mais je dois ralentir d' un seul coup dans les derniers kilomètres de la corniche sublime .....
J' ai super mal au ventre ....JE COMPRENDS RIEN du tout ....comme un point super douloureux ,,??? impossible de pouvoir appuyer sur les pédales .. la sensation de "facilité de grimper " stoppe d' un seul coup .....
Les grands randonneurs que je viens de croiser ... m' accompagnent .... suis à la rue !!!!! PREMIER probléme sur ce RPE 2009 .

J' ai moins mal debout ..... mais c' est l horreur ....... je décide de m' arrêter .... pour en profiter aussi pour m' habiller .... suis à 2 km du sommet de la corniche sublime .... après ça va cailler TOP TOP jusqu' au PC suivant . Veste d' hiver windstopper softshell ... jambières courtes ..... sous gants ....j' essaye de me relaxer le ventre ...... et je repars..!!!!!!!!!! bof bof ....

Toujours les copains .......................mais sans grimace ..... plus en forme .. que moi ....!!!!!!!!!!




Mon fils AXEL ...... chauffeur "fangio" de la bagnole pourrie d' assistance ,qui fait le " CON"en imitant un virtuel cycliste sur la route du VERDON ......... pendant que son père ....lui fait aussi le " CON " sur son vélo avec le concours de la plus belle grimace du JOUR !!!!!!!!!!!!!
La lumiére est fantastique dans ces gorges à la tombée du jour .....


Le sommet de la corniche sublime est à 1 kilomètres ... encore un arrêt pour moi ça va vraiment pas ...!!!!!........ Je perds un MAX de temps .......Jean Pascal ROUX viens juste de me passer
Je fais la descente assez vite ..........VIVE ......... le FKC ...........
Finalement au PC "la palud" j' arrive en même temps que ROUX..... qui lui par contre roule sans son assistance ... car je ne vois pas sa voiture .... et il est encore en cuissard court ........!!!!!
Je sais bien qu' il est de la région ....... mais chapeau à Jean PASCAL ....... car franchement ça caille !!!
Bon pour l'instant ... suis encore dans le coup

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le vendredi 5 juin 2009 à 21h53 par VieuxBridou