RPE 2009.....CR 4...."VieuxBridou" @ La Course ...suite @


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 01h27



Je commence à remonter les premiers " GRAND RANDONNEUR" et c' est super sympa d'avoir pendant quelques instants , un compagnon de route .
Je suis trés sensible à ces moments-là , de la communion ,du partage de l' effort ... et à chaque fois ,je prends le temps d' une tape amicale sur les mains des copains ou les avants bras .....un petit mot ... et on repart chacun à son rythme .... c' est vraiment fort fort et cela m'aide aussi dans la tête
Le lac de St CROIX ............... et bientôt les gorges du Verdon avec la Montée d' Aiguines et le PC suivant .


Bon pour l' instant je suis toujours tout seul .. tout va bien .... je roule assez soutenu mais rythme moyen... enfin j' ai plus de CARDIO alors va savoir .......les sensations sont parfois trompeuses ...!!!!!!!
VENIER et ROUX ...... ne doivent pas être bien loin . Je sais que VENIER a l' habitude sur ses RPE précedents de faire l' effort dans le Verdon et son expérience énorme de l' ultra et son niveau perso font que je ne devrais pas tarder à l' apercevoir dans mon "culcul" ..
PC à AUREL ..... je tombe sur LAURE et HUGUES pour leur premier RPE en couple et grand randonneur.
Laure est assise sur un petit siège au bord de la voiture d' assistance de Giséle, leur fidéle complice .....Elle me parait pas super super Top ....mais c' est une battante ,et ,elle est avec son "fidéle chevalier " alors elle sera à l' arrivée .... ça c' est sûr ...avec le sourire et un super chrono en plus .


Bon là .... je déroge de ma régle des 30 secondes .... sur un PC........ et je prends le temps de leur faire un grosse bise à tous les deux ...
Encouragement pour LAURE .......Amitié et Respect énorme pour Hugues .... Admiration pour les deux ... c'est ma façon à moi ,à ce moment là de la course, ... de leur dire ....ALLEZ ....c' est génial ...tout va marcher pour vous deux .... MERCI les " RICO'S" d' exister dans mon coeur de jeune ULTRA.
Tu "piques"....... qu'il me répond avec Humour ... le champion "RATAMAN".....pas rasé le "Bridou"

Suis parfois un peu trop sentimental ............. mais faut pas oublier .... qu ' en dehors du vélo ....je partage la Musique !!!!! alors .... forcément .......... sensible ...le "VieuxBridou" .


C' est beau ....................ça GRIMPE ....................

Tiens .... voilà la camionnette de la télévision autrichienne qui est là spécialement sur le RPE pour faire un reportage sur leur " champion FRANZ VENIER".
Incroyable .......imaginez une télévision française,même locale ..... pour prendre des images d' une course amateurs .... EST CE vraiment possible en FRANCE ?????
Bon si la télé est là , c' est que VENIER est juste derrrière moi ......... car ce n' est pas le "VieuxBridou" qui caracole en tête du RPE depuis 200 km avec son maillot CCK dans les Gorges du Verdon qui interesse les caméramans autrichiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me retourne pour sentir .... où est FRANZ ...........Bon je le vois toujours pas pour l ' instant ... je profite de mon statut de " star" .......... et au détour d' un virage ... je vois la caméra posée par terre sur un trépied de PRO ........... et le mec couché par terre ....style photographe CCK en action .............
OUI OUI ........ je suis là ........... le FKC descend encore une dent de mieux et passe comme une fusée devant l' objectif ... ça grimpe pas .... c' est plat pour BIBI ..... le fanfaron !!!!!
Merde ..... j' adore cette sensation de voler dans les ascensions .......... dans ce cadre de rêve.... c' est geant ... cela restera un grand souvenir pour moi .
Merci aux autrichiens de m' avoir booster avec leur truc à la Noix .................. Bon je me calme .. car là c' est sûr le cardio il est HAUT ......VENIER arrive ........ il monte plus vite que moi .... et bientôt il sera là
Normal c' est lui le champion ......... pas MOI............ moi c' est juste un rêve ....

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le vendredi 5 juin 2009 à 21h37 par VieuxBridou