RPE 2009.....CR 3...."VieuxBridou" @ La Course ...suite @


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 00h47


Au PC aurel ...... signature à " fond les gamelles".......pas question de s 'arrêter plus de 30 secondes sur aucun controle PC de la course.........ça je me l' étais promis après mon expérience sur le REV 2008 au contact de Hugues et à sa maniére fantastique d' aller toujours plus vite que moi sur les controles.......

Leçon retenue du Maître RICO ..... .....Il va rigoler, s'il regarde ce CR ......... car je l' entends déjà me dire ... Pascal ... tu es parti trop vite .... tu n' as pas fait ce que je t' avais dit de faire !!!!!!!!!

MAIS bon .....j' apprends ... et pour les controles à 200 à l' heure ......... VENIER c' est un ' rigolo' à côté du VieuxBridou.......

Tellement vite qu' en sortant de AUREL avec " PASCAL DOSSARD 43 " dans ma roue .... je rate la bifurcation à 90° .... terrible ... à la sortie du village ... pour rejoindre St Trinit..... bon 15 secondes de perdues ... une broutille !!!

Les kilomètres défilent..... vent de face... et je m' applique au mieux à rester régulier .... pas trop fort ... mais je ne perds pas de temps ... et le dossard 43 a disparu de mes rétroviseurs !!!!

.La plaque en permanence .....durdur les bosses successives... de ce parcours
Bientôt St Michel l' observatoire .............et.. là ...... Deuxiéme erreur de Parcours ....... mais là c' est un peu de la faute de mon assistance .... qui est trop loin de Moi .....et à un carrefour ..... je les vois partir à Gauche .... et Moi , je suis sûr qu 'il faut prendre à Droite ...!!!!!!!!! Hésitation

Bon j' ai une assistance mais j' ai super potassé le Road book ........ et les heures de travail pour le mettre au point ont l' avantage de mettre dans ma mémoire ... quelques certitudes.....

Incroyable , la même bagnole pourrie Ford Mondéo bleue .... passe dans l' autre sens .. au carrefour .... et comme mon assistance n' est plus à vue pour moi ...... dans l' excitation et la vitesse de la course ...le réflexe ... je pars du mauvais côté en me trompant de voiture ..... Là le miracle de la technique ......... GENIAL .........

Et oui , on est équipés sur cette course d' un systéme de liaison radio ALINCO DJC7 avec oreillette... et cela marche super bien..... hop .... Axel Vanessa vous êtes où!!!! NON de DIEU !!!!!!!

Bon sur le coup ... une bonne minute quand même pour revenir ... et se retrouver ........... sur le bon chemin

.......Manosque ......... Sur le Road Book... cela paraissait difficile , mais sur le terrain ...... aucun problème .. il faut simplement suivre les panneaux AUTOROUTE ... et ne pas" flipper" de se retrouver dans le monde des fous du volant ....et de la circulation d' un samedi aprés midi ...
Pas si facile .... dans la tête......... il vaut mieux être raisonnable à ce moment là de la course et rester calme et concentré sur les autres ....Depuis une heure .... ça y est, mes compteurs ne marchent plus .... je comprends pas ....... toutes les piles changées .... mais probléme de contact ... ou je pense .. l' emetteur sur la fourche qui a laché .....car même avec le deuxième compteur de rechange ... même TOPO ....
ça me " gonfle" ces problémes de compteurs ............. il y a toujours quelque chose qui déconne ...... bon, de rage ,....... je le balance ... par la fenêtre et je décide de rouler sans cardio

Aussi problème à cet instant pour Vanessa dans la voiture d' assistance ..... tout le systéme de prises supplémentaires allume cigares .... que j' ai spécialement fait installé pour les raids .... disjoncte : plus de glaciére .. plus de girophare .. plus de radio ... etcetc ..
Super efficace .... AXEL sur ce coup là ...... pendant la traversée de MANOSQUE où bien sûr, je suis bien plus rapide en vélo que les bagnoles dans les files d' attente interminables ... des ronds points à traverser..... UN garage MIDAS...... HOP...... ils arrivent comme des coureurs pro excités et impatients.. et carrément .. il monte la voiture direct sur les plots réparation .......
Tous les ouvriers MIDAS ...... se précipitent .... tu parles cela les change .. de leur train train quotidien !! et puis dépanner une jolie nana dans la "merdouille" ...SYMPA les mecs du SUD
Enfin aprés bien des hésitations et encore un cours jus quelque part dans la bagnole .... changement de fusible ... et girophare et radio sont OK ... pour la Glaciére ... ce sera pour le prochain RPE

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le vendredi 5 juin 2009 à 21h32 par VieuxBridou