Routes du JURA .............


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 25 août 2013 à 20h50


...........Certains d' entre vous au CCK les connaissent........ ils y sont déja passés , il y a quelques années , lors d' un Tour du JURA en 2005 ou celui de 2009 .......... soit il y a quelques semaines lors de la Traversée des Alpes 2013


Le JURA reste mon pays natal...... et comme toujours , quand j' ai la chance de le parcourir un peu en vélo......... je le trouve toujours aussi calme ,sauvage , romantique et paysan dans le bons sens du terme...... c' est à dire NATURE et GENEREUX



Alors pour mon retour sur le Forum....... aprés quelques semaines de silence.......... voilà un petit TOUR du JURA .... made in Bridou............. pour une fois sans paroles pour faire plaisir à notre cher Président qui me charrie toujours sur la longueur de mes textes ....



BridoUltra 67

Message modifié le lundi 26 août 2013 à 19h21 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 25 août 2013 à 21h01



BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 25 août 2013 à 21h06




Et voilà une petite balade de 500 km environ dans ce JURA que l' on adore avec Vaness autour du village de CRESSIA ............ Si aprés cela , vous n' aimez toujours pas le JURA et ses " bouses de vaches" ............

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 25 août 2013 à 21h14 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 26 août 2013 à 13h26


Bridou55 a écrit :

Et voilà une petite balade de 500 km environ dans ce JURA que l' on adore avec Vaness autour du village de CRESSIA ............

Et ben tu t'es éclaté Pascal. Avec ce soleil radieux, voila le Jura que l'on aime ...

De trés belles images qui donnent envie d'aller y remettre les roues à la première occasion

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....