Route des cinq châteaux...........


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 17h15


mardi 3 avril départ en solo à 14h00 pour 105 bornes ..........

petite reconnaissance pour proposition de circuit aux "roulcool" J'ai bien fait car je me suis bien planté en voulant longer la D83 et je me suis paumé en longeant le golf Alsace après Rouffach. Bref j'ai du repiquer à travers champs et vignes........

1ère montée par Husseren les châteaux pas piqué des vers la montée sur les deux premiers km..........
Je me rappelle qu'en 1983 J-François Bernard avait gagné le championnat de France amateur sur route. Nous l'avons vu grimacer plusieurs fois dans la montée.................

Puis descente direction St Gilles et en remontant vers Soultzbach les Bains gros coup de vent !!! Purée ça sent la giboulée de mars. Même pas le temps
d'enfiler mon KWAY que me voilà trempé jusqu'au os !!! Remontée jusqu'au Firtsplan sous un super soleil arrivé sec en haut.
Puis Osenbach suivi de Wintzfelden et Bannstein.
Et deux km avant d'arriver au bercail rerincée. Puis juste au moment où je passe sous mon préau gros coup de grêle !!!!

le circuit effectué avec les détours

manala

Message modifié le jeudi 5 avril 2012 à 17h19 par manala

Message

zephir
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 20h28


SUPER

tu vas être bien affuté
!
tu nous prépares quand une sortie avec les 5 cols ou 4 je sais plus !

préviens nous à l'avance qu'on puisse s'organiser et bien sûr une bonne météo

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 22h44


Jolie virée !

Quelques photos???

Martine

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 6 avril 2012 à 07h08


Martine a écrit :

Jolie virée !

Quelques photos???

et non pas d'appareil photo ce jour là !

et pour répondre à Jean je ne manquerai pas de prévenir les éventuels amateurs tentés par une longue sortie .........

mais je préfère faire le trajet en solo dans un premier temps pour ne pas infliger des détours inopportuns ...........

manala