Rouler avec 2 Champions Français... c' est possible et Sympa


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 4 janvier 2015 à 23h33


Ma premiére semaine vélo de l' année 2015 a bien commencé...



Et ce matin........ quelle surprise de faire les premières heures de vélo au sein du ZT du Samedi Matin...... avec deux champions vélo Français.......

Je veux parler de LAURENT JALABERT ( en rouge à gauche sur l' image que tous le monde connait )
et de MAXIME MAROTTE ( à droite en blanc Champion VTT Français )..........


Plutôt sympa que de rouler et de causer avec ces deux STARS du monde cyclisme..........

On était 34 à rouler ce matin........ une belle sortie de 90 km , comme souvent à une moyenne réguliére assez élevé.. aux alentours de 30km/h dans le Sundgau.......
Bon j'en ai un peu rajouter avec la Miss au retour pour finir mon entrainement spécial RAA .........et bouclée ma premiére semaine 2015 sur 4 jours sympa de vélo....

Ici JAJA tout en Rouge...............


et pour finir quelques images avec la MISS.........


Ma foi, ma préparation RAA est partie ...........il s' agit de continuer toutes ces semaines sur des bases trés précises d' entrainement....
En attendant, avec VANESSA , vous le savez tous maintenant ,car vous avez reçu une invitation via la communication CCK de Severin........ mais vous êtes tous invités , enfin tous ceux qui veulent venir partager le verre de l' amitié avec la TEAM BRIDOU Autrichienne... en ce LUNDI PROCHAIN 12 Janvier au club house CCK à partir de 19H30.........


BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 4 janvier 2015 à 23h38 par Bridoultra

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 7 janvier 2015 à 16h55


Quelle chance de pouvoir rouler en compagnie de Jaja! Il vient préparer quelque chose dans la région ?

ça doit etre surprenant de se dire qu'on va aller rouler avec Jaja dans le sundgau un dimanche matin. J'ai pu l'approcher deux fois sur le tour d'Alsace et une fois sur le tour de France mais c'est compliqué de tenter de discuter avec le Champion dans de tels évènements. Que ç'aurait été chouette de le croiser sur le vélo!

Si j'avais su ça, la maison se serait passé de moi quelques heures!! quelque soit la météo!

Julien, pédaleur encore supporter (quelles que soit les révélations du sénat sur le tour 1998)