Roul Rapp Cool Atlas


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 14 avril 2007 à 19h41


Si les conditions atmosphériques restent acceptables, nous (re)testerons le circuit du Xème Grand Prix Rapp Atlas le samedi 21 avril (env.158 km - 1580 m de dénivelée).
Départ prévu à 8h00 + casse croûte. Parcours détaillé suivra.

Mobsy

Message

serge
Visiteur


Date du message : lundi 16 avril 2007 à 10h24


Mobsy a écrit :

Si les conditions atmosphériques restent acceptables, nous (re)testerons le circuit du Xème Grand Prix Rapp Atlas le samedi 21 avril (env.158 km - 1580 m de dénivelée).
Départ prévu à 8h00 + casse croûte. Parcours détaillé suivra.

Je pense que cela pourrait être un bon test pour moi (en vue de l'étape de légende)...les nouveaux sont-ils acceptés dans la rool' cool team?Serge.

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 16 avril 2007 à 14h01


serge a écrit :

Je pense que cela pourrait être un bon test pour moi (en vue de l'étape de légende)...les nouveaux sont-ils acceptés dans la rool' cool team?Serge.

Tout le monde peux participer, il suffit d'être à l'heure au départ.
(Pour info ce parcours a été effectué en 2006 en 6h46 - le 02 septembre).
A ce jour, après consultation de la météo, il semblerait qu'il fera beau, mais attention ça va cailler : plus que 21 degrés

Ci joint le parcours :

Mobsy

Message

serge
Visiteur


Date du message : lundi 16 avril 2007 à 14h22


Mobsy a écrit :

serge a écrit : Je pense que cela pourrait être un bon test pour moi (en vue de l'étape de légende)...les nouveaux sont-ils acceptés dans la rool' cool team?Serge.

Tout le monde peux participer, il suffit d'être à l'heure au départ.
(Pour info ce parcours a été effectué en 2006 en 6h46 - le 02 septembre).
A ce jour, après consultation de la météo, il semblerait qu'il fera beau, mais attention ça va cailler : plus que 21 degrés

Ci joint le parcours :

Super...je prévois donc une grosse laine, les mouffles et une cagoule..et 1L de schnapz..
@+, Serge

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : lundi 16 avril 2007 à 17h17


Vous êtes bien sûrs que l'itinéraire sera pas modifié à cause du pont en chantier entre les deux Bourbach ? Moi pas !

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 16 avril 2007 à 18h36


Gaillard d'avant a écrit :

Vous êtes bien sûrs que l'itinéraire sera pas modifié à cause du pont en chantier entre les deux Bourbach ? Moi pas !

Très bonne remarque, je me renseigne ce soir à la permanence et rectifierai le tir.

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 16 avril 2007 à 19h57


Mobsy a écrit :

Très bonne remarque, je me renseigne ce soir à la permanence et rectifierai le tir.

Il n'y aura rien à rectifier, la parcours est le bon, je viens de recevoir la parcours officiel. (42ème Prix Rapp Atlas, le nôtre étant le 2ème Roul Rapp Cool Atlas )

Mobsy

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : samedi 21 avril 2007 à 15h29


Amis "Roul-coolistes",
Vous ayant abandonné à votre sort enviable pour m'en retourner à l'écurie, je ne voulais le soin à personne d'autre de sauter sur la souris. Et oui, vous ne saviez pas que c'est un lieu qu'affectionne les rongeurs ?
Tout ça pour vous dire qu'à la fraîcheur de mes doigts gourds, j'ai substitué ceux de mes charentaises "al dente".
Le chemin du retour s'est effectué à un bon 30/35 km/h, malgré un vent debout (de bout en bout).
A demain matin pour le 95 km, mais avec le "mulet", cette fois, histoire de corser un peu le menu. Et puis, naturellement, l'après-midi, direction le bureau de vote. Important, des fois que, pour nous épargner de la peine, on nous astreigne à voyager sur "ModuLohr" !

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 21 avril 2007 à 17h32


Effarant, la réputation des "Roul Cool" va en prendre un coup ... Pourquoi ????

....y pensent qu'à bouffer....

....encore....

...et se reposer....

Eh bien non, ce n'est pas à cause de tout cela, mais à cause des moyennes
Un joli parcours, 159.62 km - moyennes de 26.08 à 25.48 - et 1513 m de dénivelée
Bref, tout le monde a pu suivre et la sortie c'est terminée comme dab ..... au Charly' Bar

Mobsy

Message

momotte
Visiteur


Date du message : samedi 21 avril 2007 à 22h23


Rool cool en plein effort dans la Rammermatt

Message modifié le samedi 21 avril 2007 à 22h33 par momotte