Rimini - sortie du 12 mai - (mini)groupe 2


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mai 2010 à 17h00


Ayant prévu de lever un peu le pied par rapport à ma dernière sortie et ses rampes gratinées, j'ai réintégré le groupe 2 piloté par Antoine avec Mobsy et René Weyer pour une sortie d'un kilomètrage équivalent (67,6) mais pour une dénivelée à peine inférieure (804 m) !

Il est vrai qu'à part la route côtière désespérement plate, morne et générant un trafic intense, il n'y a que l'arrière-pays qui ait un réel intérêt touristique, et offrant de beaux points de vue. Mais il se mérite par ses nombreux "raidars", souvent courts mais flirtant fréquemment avec les 10/12%. En somme du Sundgau (nettement) amélioré, mais quand même méditérranéen !

au départ de la sortie devant l'hôtel:


dans la traversée de Miramare, Antonio, Mobsy et René (que ceux qui ne s'en sortent plus avec les personnages se réfèrent aux épisodes précédents ! :


Mobsy et René:

René:

vers Coriano:

d'r Profasser Redlagigser (je ne me rappelle plus de la version transalpine !:p )

toujours quelque part vers Coriano:

vers San Clemente:

San Clemente:

Morciano di Romagna:

montée vers Sant'Ansovino:

ça continue de grimper vers Saludeccio:

Saludeccio:

entre Saludecio et San Rocco:

Mobsy vers San Pietro:

San Pietro:

Tavullia:

San Giovanni in Marignano:

Porte Verde di Misano:

Misano Adriatico. Cette piste cyclable est en marbre !


C'est tout pour aujourd'hui. La suite à demain si la technique suit.
A propos cela ne me déplairait pas d'avoir de temps en temps l'avis des lecteurs du forum. Merci d'avance !

Dédé

Message

René W.
Visiteur


Date du message : jeudi 20 mai 2010 à 12h05


bravo! super reportage , de belles photos.
Au vu des photos ensoleilées et la pluie que nous avons aujourd'hui, j'ai qu'une envie d' y retourner
A + René

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mai 2010 à 14h55


René W a écrit :

bravo! super reportage , de belles photos.
Au vu des photos ensoleilées et la pluie que nous avons aujourd'hui, j'ai qu'une envie d' y retourner
A + René

Merci René ! D'avoir revu ces photos (et celles qui suivront pour les deux derniers jours) me laisse déjà un petit parfum de nostalgie ! Quelques jours de plus ne m'auraient pas dérangé !

Dédé

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 20 mai 2010 à 21h36


pipeau a écrit :

C'est tout pour aujourd'hui. La suite à demain si la technique suit.
A propos cela ne me déplairait pas d'avoir de temps en temps l'avis des lecteurs du forum. Merci d'avance !

Hello Pipeau ............Super Super vos photos ....... comme le dis René ..... bonheur avec le soleil pour vous sur votre séjour ,

Pas eu trop le temps depuis le retour de Slovénie et la préparation de Pentecôte , pour prendre le temps de tout voir sur le forum........ mais trés agréable Pipeau , de contempler tes reportages photos et la photo de votre groupe dans le meme maillot est un vrai plaisir à regarder

Et puis voir , Antoine toujours jeune sur le vélo ... n' est ce pas encore la , un sacré bonheur

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mai 2010 à 01h03


VieuxBridou a écrit :

Et puis voir , Antoine toujours jeune sur le vélo ... n' est ce pas encore la , un sacré bonheur

Il faut dire que nous avons eu de la chance avec la météo, le groupe cyclistes et non cyclistes était super sympa, et comme d'habitude, le "wayou" (Antoine) a "fatto una super organisazione" Bravo et merci Antoine.

Luigi