REV - Arrivée


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 13 juillet 2009 à 23h08


Nous voilà debout à 7 Heures et nous prenons le parcours en sens inverse depuis Luxeuil. Soleil et douceur qui contraste complétement avec le temps de cette nuit.

Nous croisons Philippe BALLAND entre Lantenot et Melisey , il est 8 H 18 incroyable , il roule appuyé sur son cintre de guidon comme s'il venait de démarrer.

Ensuite au niveau de Chateau Lambert c'est au tour de Rémi Coquard qui descend en cuissard et maillot court.

et nous arrivons juste au sommet de la montée du Ballon de Servance où Laurent, tonton et Emmanuelle attendent Sébastien qui ne tarde pas à arriver tout sourire sous nos acclamations.

Descente du col des Croix pour Sébastien (photo prise depuis la voiture)

Nous retrouvons Rémi Coquard avant Froideconche

Arrivée de Rémi à Luxeuil (1er des sans assistance)

Il discute avec 2 coureurs qui ont abandonné

Arrivée de Sébastien sous nos applaudissements.....que du bonheur

Nous repartons manger, récupérer nos affaires et notre fille et revenons vers 14 Heures en espérant voir Poucet et Sophie

Deux autres coureurs sont arrivés entre temps Laurent MOULINEAU et Eric ROYER

et c'est au tour de Jean Michel ROBERT de franchir la ligne

Nous devons rentrer à Metz, il est 16 H 15, seul 6 coureurs sont arrivés. Dommage nous attendions Poucet mais il faut partir.

Il nous appelle plus tard pour dire qu'il est bien arrivé vers 18 H avec Sophie.

Incroyable aventure .......... avec une énorme pensée pour Aurélien et aussi pour Pascal qui je crois aurait dû avoir le n° 1.

Christine

Message modifié le lundi 13 juillet 2009 à 23h15 par Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 14 juillet 2009 à 07h01


Christine a écrit :

Nous voilà debout à 7 Heures et nous prenons le parcours en sens inverse depuis Luxeuil. Soleil et douceur qui contraste complétement avec le temps de cette nuit.

Incroyable aventure .......... avec une énorme pensée pour Aurélien et aussi pour Pascal qui je crois aurait dû avoir le n° 1.


Hello CHRISTINE MICHEL .......... oui SUPER SYMPA vos photos et votre reportage .
Comme tu dis si bien ........INCROYABLE ces raids extreme .... il se passe toujours quelque chose de magique et de fort sur ces courses hors normes.

Presque aussi difficile d' etre au RAVITO que sur le vélo ......!!!!!et j' avoue que j' ai eu des moments difficiles dans ma tête à les voir passé dans cette aventure .
Mais mon coeur étais avec eux du début à la fin et le petit morceau de REVE que l' on a vécu à WATTWILLER durant ces 11 heures ont encore renforcé mon choix de continuer à découvrir le monde MERVEILLEUX de L' ULTRA en 2010.

Bisous à vous deux ............. et BRAVO à vous deux d' être venu encore une fois encourager les CCK et tous les concurrents de si loin .

Vous êtes vraiment des GRANDS PASSIONNES tous les deux du monde velo au sens large et votre investissement perso est fantastique ............. c ' est de l 'OR pour les cyclistes et pour le CCK.

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 14 juillet 2009 à 19h10


Christine a écrit :

Nous repartons manger, récupérer nos affaires et notre fille et revenons vers 14 Heures en espérant voir Poucet et Sophie .....


Désolé Christine .... on a un peu trainé même que le dernier ravito avait été remballé avant notre passage ( pas cool )

Je pensais pouvoir terminer en 30H et arriver vers 15h .... Bon j'ai mis 3heures de plus, et je suis déjà bien content d'être allé au bout J'ai fait les 20 derniers km avec Sophie, avec les quelques forces qui nous restaient (mais sans relayer, vraiment dans l'esprit ultra) .... et c'était vraiment trés sympa

SUPER MERCI à Michel et toi, vous êtes FORMIDABLES

aprés ce stage "terrain", YAPUKA pour le REV2010, avec Michel sur le vélo

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....