REV 2009


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 2 juillet 2009 à 22h00


La date du REV approche

Où peut-on trouver les horaires de départ et autres

Et qui le fait avec ou sans assistance

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 00h08


Christine a écrit :

La date du REV approche

Où peut-on trouver les horaires de départ et autres

Et qui le fait avec ou sans assistance


LUXEUIL LES BAINS (306m ) Froideconche- Raddon-St Bresson- Route des Forts- Col du Mont de Fourche- Col des Croix -678m - Ballon de Servance 1158m - Plancher les Mines 530 m - La Chevestraye 602m -Col des Croix 678m - Le Thillot 495m - St Maurice/Moselle - Ballon d'Alsace 1178m (Contrôle) - Sewen - Masevaux - Giromagny 470m - Ballon d'Alsace 1178m (Ravito) - St Maurice/Moselle 555m - Col du Ménil 640m - Travexin 550m - Col d'Oderen 884m - Kruth 485m - Markstein 1190 (Ravito) - Route des Crêtes - Route des Américains - La Bresse 690m - Col de Grosse Pierre 955m - Gérardmer 655m - Col du Surceneux 810m - Le Grand Valtin - Plainfaing 530m - Col du Bonhomme 979m - Col du Calvaire 1144 (Ravito) - Col de la Schlucht 1139m - Col du Wettstein 882m - Orbey 485m - Collet du Linge 987 (Contrôle) - Munster 390m - Petit Ballon 1163m - (ravito dortoir ) Sondernach 540m - Col du Platzerwasel 1183 - Route des Crêtes - Markstein 1190m - Grand Ballon 1343m -

Col Amic 825 (Ravito ) Wattviller-Soultz- Col Amic ( Ravito )-

Willer/Thur 360m - Col du Hundsruck 748m - Masevaux 405m - Sewen - Ballon d'Alsace (Carrefour/Ravito) 1070m - Giromagny 470m - Plancher Bas - Plancher les Mines 530m - Ballon de Servance 1158m (Contrôle) - Col des Croix 678m - Melisey- Lantenot -Froideconche- LUXEUIL LES BAINS

Voila un peu prés le parcours ....... officieux ......... car je pense qu il y a quelques modifs ...... au niveau du Col Amic ........

En effet ce ne devrais plus être ...........Col Amic 825 (Ravito ) Wattviller-Soultz- Col Amic ( Ravito )- mais Col Amic .........UFFHOLTZ ....D5 ...par la rue de Soultz ......RAVITO à l' Usine de fabrication des eaux Wattwiller ..............WATTWILLER par la route de Cernay ......... Remontée au Col AMIC par la D5 III

Bon à confirmer par Jean Claude ARRENS ............

Cecis dis ........... on a besoin de 10 bénévoles pour donner comme l' année derniére un coup de main ..... et vivre de l' intérieur la course ........ pour 3 ravitos de la course extréme REV ......... pour le SAMEDI 12 Juillet ......13 Juillet ....

Markstein .............
Collet du LINGE ......... sûrement ............à confirmer
et surtout donc WATTWILLER ................

Environ 3 personnes par ravitos ........... avec le plus long et le plus FUN ..... celui de WATTWILLER .... pour la Nuît du 12 au 13 Juillet .................

Bon on a pas encore ............ les tranches horaires plus précises de l' organisateur ... et le COORDINATEUR GENERAL des CCK sur cette course est CHRISTIAN au 06 70 73 17 59

Cela ne devrais pas trop tardé ......... sur ce point la ...............

Inscriptions pour les bénévoles ...... dans la rubrique BENEVOLAT.....................

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le vendredi 3 juillet 2009 à 00h09 par VieuxBridou

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 21h08


Christine a écrit :

La date du REV approche

Où peut-on trouver les horaires de départ et autres

Et qui le fait avec ou sans assistance


Normalement départ le Dimanche à 9h pour les solos et à 11h pour les ultras ... mais bon, on attend confirmation de Jean Claude

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 4 juillet 2009 à 06h09


VieuxBridou a écrit :

.... et surtout donc WATTWILLER ................

Ravitaiilement à Wattwiller ou au Col Amic


VieuxBridou a écrit :

Inscriptions pour les bénévoles ...... dans la rubrique BENEVOLAT.....................


En tout cas merci d'avance aux CCK sympas qui vont nous permettre de participer à cette folle aventure

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 5 juillet 2009 à 19h24


Qui des CCK fait le REV en solo et avec assistance

Et samedi soir est-ce que vous dormez à Luxeuil

Nous pouvons peut être manger ensemble si vous êtes sur Luxeuil

A voir donc, tenez-nous au courant

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 5 juillet 2009 à 22h48


Christine a écrit :

Qui des CCK fait le REV en solo et avec assistance

Et samedi soir est-ce que vous dormez à Luxeuil

Nous pouvons peut être manger ensemble si vous êtes sur Luxeuil

A voir donc, tenez-nous au courant


Hello Christine
Pour moi c'est solo, départ 9h (en principe, toujours pas de confirmation ). Je partirai de chez moi le Dimanche de bon matin et ne serai donc pas à Luxeuil Samedi soir

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 06h52


Christine a écrit :

Qui des CCK fait le REV en solo et avec assistance

Et samedi soir est-ce que vous dormez à Luxeuil

Nous pouvons peut être manger ensemble si vous êtes sur Luxeuil

A voir donc, tenez-nous au courant

J'oubliais aussi ... Aurélien passe la nuit chez ses parents à Bruyère et rejoindra le départ Dimanche au dernier moment (il part donc à 11h). Avec son père qui fera son assitance. Je crois qu'il à prévu de participer au breafing qui aura lieu le Samedi soir à 19H à l'espace Labiènus à Luxeuil (permanence de l'épreuve ouverte le 11/07 de 15h à 19h)

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 20h29


Nous serons donc au départ à Luxeuil à 9 H et aussi à 11 H .............................et tout au long de la route jusqu'au bout de la nuit et j'espère aussi pour l'arrivée

Dans la journée je pense que j'irai aussi au Ballon d'Alsace.

Michel roulera une partie de la journée

A dimanche

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 7 juillet 2009 à 18h00


Votre Nom Prénom ........ et Numéro de PORTABLE ( trés important )

1 Raymond FRIGERIO
2 Françis CLADEN
3 Jean Marie KIRY 06 81 87 47 87

pour le RAVITO AU COLLET DU LINGE ......................


4 François PUZZUOLI 06 10 71 19 23
5 Christian HAFFNER 06 70 73 17 59

pour le RAVITO MARKSTEIN....................



6 Vanesssa BRIDE 06 10 57 62 14
7 Pascal BRIDE 06 18 02 23 36
8

pour le RAVITO à WATWILLER.............


Bon , je ne voulais pas venir sur le REV 2009 en tant que "touriste bénévole" ...........
Pas vraiment ma vocation aprés ma blessure .............. et pas facile dans la tête .......... mais sur l' insistance du "BOSS" et pour répondre à sa demande de solidarité envers le CCK et les autres bénévoles qui vont se dévoué pour les copains de l' ULTRA , nous serons présent avec vous pour une aventure de Nuît .........mais ce coup ci pour moi ......... du coté ......BOUFFE

Les détails techniques ......... arriveront un peu plus tard ........ HORAIRES ............ et bouffe ravitos ............Christian s ' en occupe .. la semaine prochaine.....

Si d' autres CCK veulent se joindre au trois groupes existants......... super ............ vous êtes les bienvenus ..........

CHRISTINE ET MICHEL.... êtes vous dans le coin sur ce coup la ?????????

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le mardi 7 juillet 2009 à 19h43 par VieuxBridou

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 7 juillet 2009 à 18h37


VieuxBridou a écrit :

Bon , je ne voulais pas venir sur le REV 2009 en tant que "touriste bénévole" ...........
Pas vraiment ma vocation aprés ma blessure .............. et pas facile dans la tête .......... mais sur l' insistance du "BOSS" et pour répondre à sa demande de solidarité envers le CCK et les autres bénévoles qui vont se dévoué pour les copains de l' ULTRA , nous serons présent avec vous pour une aventure de Nuît .........mais ce coup ci pour moi ......... du coté ......BOUFFE

MERCI PASCAL
MERCI A TOUS

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 7 juillet 2009 à 20h06


VieuxBridou a écrit :

CHRISTINE ET MICHEL.... êtes vous dans le coin sur ce coup la ?????????

Pascal nous resterons sur le secteur Haute Saône (Départ -Arrivée) et aussi Ballon d'Alsace.....

Peut être plus loin .....................mais tout dépendra aussi du temps

Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 11 juillet 2009 à 22h03


Bonne chance aux valeureux concurrents du REV...Une grosse pensée pour Poucet, Aurélien...et ...Bridou!

Martine