REV 2008 .. CR de la Course" Vieux Bridou"


Message

Date du message : mardi 15 juillet 2008 à 23h05


Gilles ....en 2009 ...... tu est obligé de venir au REV ..... c ' est un truc pour toi ... PENSE Y déja .... je te trouverai l' assistance .... si il y a probléme .... promis

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 16 juillet 2008 à 07h25


Magnifiques exploits, témoignages et photos, un énorme bravo à tous et toutes, vous avez écrit une grande page du REV!

Martine

Message

Gilles E.
Visiteur


Date du message : jeudi 17 juillet 2008 à 08h34


Hello Pascal
:D J'y pense, j'y pense .... Je serais plûtôt tenté par la version solo ..... Mais bon, ça va pas être simple de tailler dans le calendrier des trails pour placer ce REV et toute la prépa qui va avec
Derrière la belle bataille du trio de tête, j'ai vraiment été bluffé par la perf du père Rémi en solo, avec son équipement "light" et son look décalé de forçat d'un autre temps .... :) En feuilletant le dernier Cyclo Passion je viens de m'appercevoir qu'il se classe dans le top 10 de cyclo telles que les 3 Cols ou le Tour du Sancy .... Je comprends mieux
Un autre personnage aussi avec le Manu .... T'as vu qu'il s'est tapé plus de 700 bornes le WE precedent sur la piste de Colmar
Encore une fois bravo pour ta course, la lucidité de ton analyse et ta SPORTIVITE Ca c'est fort Mais à mon avis, si tu veux vraiment faire douter Rataman, va falloir que tu mettes un peu de diesel dans le moteur
Bonne récup, bonne balade dans les Alpes avec le "Team CCK" et speciales Bizz à Miss Vanessa
(que j'espère bien voir sur le vélo à la Vosgienne , avec Pascal comme équipier de luxe )
Amitiés à la "Vieux Bridou" family

POUCET
Basic Trailer, Team des Anonymes

Message

aurélien
Visiteur


Date du message : mardi 28 octobre 2008 à 19h03


bonjour pascal,
dans ta liste de noms sur le REV ,tu site Francis et je peux confirmer que c'est bien le grand frère de Christophe Mengin ;il est aussi un très bon vététiste ,dans les vosges Francis est une légende du vtt .
Pour ce qui est du REV ,je pense le faire en 2009 .Vos récits à tous sont très passionnants et çà donne envie ,donc il y aura un vététiste de plus et surtout un alsacien de plus sur ce REV .

vive le vélo et vive le REV 2009

Message

Date du message : mercredi 29 octobre 2008 à 01h06


Bonjour AURELIEN ..............Merci pour l' info concernant Francis et son lien de parenté avec le le professionnel Christophe MENGIN .......... et bienvenu au "club de l' ultra en france" .......

Super si tu vient au REV ... ........TU ne seras pas décu c ' est un sacré " truc" et il faut le vivre de l' intérieur au moins uen fois dans sa vie ..........D' ailleurs tu vois , je resigne pour 2009 et même j' en rajoute puisque que je viens de m' inscrire officiellement au RPE ( raid extreme de provence ) pour le dernier week-end de MAI 2009.

à bientôt sur le vélo

Message

aurélien
Visiteur


Date du message : mercredi 29 octobre 2008 à 19h35


bonjour Pascal ,
j'essais déjà le REV et si çà me branche je ferai d'autre ultra ,donc pour l'instant je ne prétend pas être dans le club de l'ultra ,mais bon c'est sympa de m'y considérer çà prouve bien la mentalité qui règne parmis les ultras .Merci tout plein
au fait j'habite à andlau dans le 67 c'est pas loin.

à plus et roule bien

Message

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h18


VIVE 2009