Réunions Roul Cool


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 18 janvier 2010 à 19h39


Afin de bien préparer cette nouvelle saison, nous reprendrons nos réunions à partir du mois de février. A titre d'essais, nous nous retrouverons avant la réunion mensuelle du club et ce à 18h55. Après notre réunion, les personnes souhaitant participer à celle du club seront déjà sur place.

Première réunion : le vendredi 12 février - 18h55

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 2 février 2010 à 18h29


EXCEPTIONNELLEMENT notre réunion mensuelle aura lieu le jeudi 11 février à 18h30 au local CCK

Mobsy

Message modifié le mardi 2 février 2010 à 22h26 par Mobsy

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 2 février 2010 à 20h52


Mobsy a écrit :

EXCEPTIONNELLEMENT notre réunion mensuelle aura lieu le jeudi 11 janvier à 18h30 au local CCK

Mobsy, je pense que tu voulais dire jeudi 11 février ?

Martine

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 2 février 2010 à 22h29


Martine a écrit :

Mobsy, je pense que tu voulais dire jeudi 11 février ?

.............mais oui...............

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 12 février 2010 à 13h50


Pour cette première réunion de l’année, malgré une météo pas trop favorable , quatorze personnes ont répondu présent et deux étaient excusées. Un bilan de la saison écoulée, de nombreuses idées et projets ont été évoqués. Un (pré)programme du mois de mars sera bien disponible (si ça continue comme cela, on commencera la saison par le Tour de Pentecool ). En ce qui concerne la fréquence des réunions, les avis sont partagés, faut-il maintenir une réunion mensuelle ou tous les deux mois ?
Nous en reparlerons lors de notre prochaine réunion, en espérant d’ici là avoir pu pédaler un peu !!!!

Prochaine réunion : vendredi 26 mars - à 18h00

Mobsy

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 18 février 2010 à 16h26


Je ne sais si je pourrai beaucoup rouler avec vous - Philippe m'ayant recommandé de "mouliner" eu égard avec mes genoux, mais le reportage de "Choky" m'a inspiré l'idée de le suivre dans son périple autour du lac de Constance, dans le cadre de la sortie annuelle d'été.
Je pense que la distance peut être ramenée autour des 220 km, sous condition d'emprunter le bac Constance/Mersbourg. A savoir que, si la distance effraie certain(e)s, le parcours ne présente pas de difficultés, puisque longeant, souvent au plus près, le lac. De plus, Brégenz est paré de tous ces atours, en raison de son festival de musique ayant pignon - plateau, pardon - sur l'eau.
Ainsi, à défaut de trois frontières, nos frontaliers, enfins libérés des contraintes helvètes, pourraient se rappeler aux bons souvenir de ce qu'ils ont contribué à développer chez l'étranger. Côté kilométrage d'approche, c'est quif-quif avec ce qu'on a connu avec Buhl/Baden.

PS : A ruminer, pour ceux qui regardent les autres se prendre pour des TGV (Très Gaillards Vauriens, dixit notre empereur d'Antoine).

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 26 mars 2010 à 16h15


Réunion 26 mars à 18h00, ne venez pas les mains vides, mais avec des idées de parcours.

Mobsy

Message

André THUET
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 26 mars 2010 à 16h31


Désolé pour la réunion de ce soir, je ne suis pas libre.

Dédé de béziers

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 27 mars 2010 à 13h44


Mobsy a écrit :

Réunion 26 mars à 18h00, ne venez pas les mains vides, mais avec des idées de parcours.

Moins de monde (7 présents, 2 excusés) qu'à la précédente réunion, mais néanmoins la réunion a été constructive.

1) Le Bourdon devait nous présenter un "devis" pour un mini séjour du côté d'Evian : d'après les chiffres présentés, abandon du projet car trop cher.
2) Tour de Pentecool : un changement cette année : 1er jour Sundgau (env.120 km) - 2ème jour : Vosges départ différé (env.130 km) parcours sera proposé par Rémoni et 3ème jour : Allemagne départ différé (env. 110 km) parcours proposé par JMKII.
3) Week end du mois d'aout : les 6,7 et 8 aout (prévision) en Allemagne.

Pour les sorties du mois d'avril, les kilométrages seront compris entre 120 et 140 km profil Sundgau et "petite montagne", ainsi que des parcours en Allemagne. (détails suivront).

Prochaine réunion : vendredi 30 avril à 18h00 au local.

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 27 avril 2010 à 12h54


Le local du Club étant occupé, notre réunion de ce vendredi 30 avril à 18h00, se tiendra au sous sol de l'ancien local.

Samedi 01er mai : sortie sur la journée ou non ?????

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 30 avril 2010 à 19h12


Douze personnes étaient présentes, et le programme du mois de mai a été établi. Reste encore à finaliser certains parcours proposés par Rémoni, Franzi et JMKII.

La prochaine réunion aura lieu le vendredi 28 mai à 18h00 ancien local.

La réunion du mois de juin est décalée au vendredi 02 juillet à 18h00 au nouveau local

Mobsy

Message modifié le vendredi 30 avril 2010 à 19h17 par Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 28 mai 2010 à 19h44


Réunion studieuse (11 présents, 1 excusé), pour définir le programme du mois de juin. Le programme du mois sera mis en ligne dans les meilleurs délais. Selon les conditions météo, au moins trois déplacements sont prévus. Merci aux personnes qui proposent des parcours.

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 1 juillet 2010 à 10h57


N'oubliez pas la réunion de demain soir 02 juillet, à 18h00.

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 29 juillet 2010 à 22h38


Rappel : réunion Roul Cool ce vendredi 30 juillet à 18h00 au local.

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 4 août 2010 à 19h36


Prochaine réunion Roul Cool : vendredi 03 septembre à 18h00

Mobsy