Réunion d'Information GROUPE PROMENADE - Lundi 2 MARS


Message

Mige
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 23 février 2015 à 14h00


SAISON 2015


Une réunion d'information concernant le Groupe "PROMENADE" aura lieu :

LUNDI 2 MARS 2015 à 19h30.

Cette réunion s'adresse aussi bien aux "anciens" qu'aux personnes qui envisagent de rejoindre le Groupe pour la nouvelle saison.

Vos suggestions seront les bienvenues.

La première sortie "VELO" est fixée au Jeudi 12 Mars 2015.

A très bientôt. Michèle

Message

Mige
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 mars 2015 à 12h17


Nous étions exactement 13 "anciens" à la Réunion.

Pas de présence de nouveaux membres ... ils feront peut-être leur apparition lors de la 1ère sortie prévue JEUDI 12 Mars.

Je rappelle que cette année vu les préparatifs de diverses manifestations 2015 et 2016, j'ai demandé à : Andrée GRIVEL et André BOESCH de me seconder.
Il est bien entendu que je n'abandonnerai pas le Groupe.

Lors de cette réunion il a été rappelé certaines règles, à savoir :

- port du casque
- respecter le CODE DE LA ROUTE (Stop .....)
- rouler en file indienne (2 de front autorisés)

- le Capitaine de Route qui régularise la vitesse doit être respecté en restant derrière lui
- le Serre file a un rôle très important puisqu'il a une vision sur tout le Groupe.

Nous allons donc entamer la 8ème année. Effectivement le Groupe a bien progressé Mais il doit rester du type "PROMENADE". C'est-à-dire : allure 18 (minimum) - 20 k/h.

De temps à autre, nous aurons la présence de "tandem"en fonction de la disponibilité des pilotes.

A l'unanimité, il a été prévu :

PLUS DE DEPLACEMENTS DELOCALISES
et
surtout des sorties SUR LA JOURNEE.

Certaines personnes du Groupe (Andrée-Danielle-Françoise- Geneviève-) ont déjà testé leur vélo lors de la 1ère manifestation du Club - Samedi 28.02.2015 avec PERCE NEIGE qui a eu un grand succès vu la météo favorable (113 participants dont 26 CCK)

A très bientôt sur notre petite reine : JEUDI 12 MARS
Le parcours sera diffusé début de la semaine prochaine sur le forum.
En cas de mauvais temps, JE NE LE SOUHAITE PAS, l'annulation du parcours sera signalé le JEUDI en fin de matinée.

Message modifié le mardi 3 mars 2015 à 16h28 par Mige