Retrouvailles avec le Grand Ballon!


Message

Fêlé D. B.
Visiteur


Date du message : vendredi 18 mai 2007 à 18h13


Après presque 3 semaines ,sans Grand Ballon bécause ,ma dernière chute,je me suis enfin refait un petit GB sous une météo douce et agréable. Par contre, que de motards de tous les côtés par le Col Amic ,Par le Markstein et une véritable cohorte (plus d'une centaine) au sommet, et pas deux minutes à pouvoir rouler sans se faire dépasser ou en croiser!On en prend plein les oreilles avec ces bruits assourdissants;que je regrette les journées tranquilles de cet hiver où je croisais tout juste le facteur en pouvant monter tranquillement et apprécier le contact de la nature!
A l'avenir j'éviterai d'y retourner durant les WE ou les ponts!

Message

JOJO
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mai 2007 à 21h15


Salut Jean-Marie,

Content pour toi de te savoir rétabli avec enfin une nouvelle montée du G.B.de réalisée.
C'est bien vrai beaucoup de motos et de voitures dans la montée depuis le Col Amic mais
aussi de nombreux cyclistes Allemands et même des Belges.
Pour une fois comme on dit je n'était vraiment pas seul et c'était plutôt agréable et sympa.
Ci-dessous quelques photos du sommet qui montrent bien cette grande affluence de motards.

A+ peut être pour une autre montée du G.B.


--------------------------------------COUCOU C'EST BIBI----------------------------------------------

Joseph