Retour à l' entrainement .........!!!!


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 18h31


......Et oui , c' est bien la reprise pour "VieuxBridou" , que ce samedi 16 octobre pluvieux

Ne pas venir aux sorties CCK , pour ne pas prendre le risque de rouler vraiment trop vite ..... n' est pas si facile à accepter . Je suis quand même obligé de faire trés attention ces prochains jours , à la façon dont je vais rouler .......... pour ne pas prendre le moindre risque de "récidive avec mes genoux " ...

Les corrections techniques ont été faîtes de mes mauvais réglages ........ et normalement , tout doit est OK .

Super....en effet ces 61 petit kilomêtres avec la "PUCE", et franchement , je n' ai même pas .... ni sentie , ni vue la pluie tellement , mon plaisir de rouler et mon attention conditionnée sur mes genoux étaient présents.

Bon .......... ce n' est que la piste du canal..... ....... mais bonne occasion pour moi aussi ,de tester meme dans ces conditions de roulage super cool , le nouveau systéme sur le FKC au niveau developpement.

Génial ..... techniquement , aucun probléme ......... tous les combinaisons passent trés bien ... mais je vais apporter quelques changements déja , au vu de cette sortie d' aujourd'hui ...... j' en parlerai sur le Post consacré à ce truc .

On nage entre pluie et soleil..... voilé.... routes glissantes et boueuses.... Tout doucement ,je commence à oublier mon genoux ..... et à profiter un peu plus de la joie de retrouver la Nature ...

Moulinette obligatoire .... mais j' en profite pour tester ce 42/54........... et voir les sensations du vélo ... c' est marrant comme truc ... je suis un peu paumé avec mes repaires habituels... Toujours, je dois regarder ma cassette comme un débutant ........... pour savoir sur quel développement je me trouve !!!!!!!!!!!!
Mais déja ,je remarque pas mal de bricoles ... de rapports qui sont pas excellents et surtout , la sensation incroyable en côte .... sur le 54 Alors la , ca déménage comme sensation ........... meme avec les jambes de" convalescent "

Bon , c' est bien une sortie Officieuse .... pour les " Bridou's" ........... et au plaisir de vous retrouver dans de meilleurs conditions physiques ... En tous les cas ..... aucune douleurs en rentrant ...... c' est déja pas si mal POUR LE MORAL .....

Si certains d' entre vous , ont un peu de temps libre ce soir , SUPER CONCERT à 20h30 à la Filature avec un Pianiste extraordinaire ... qui joue RAVEL .......... et une classique SYMPHONIE DE BEETHOVEN...........

COUCOU à tous les CCK

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le dimanche 17 octobre 2010 à 18h33 par VieuxBridou