Résultat de la Serre Che


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 5 juillet 2009 à 19h15


Sur le Grand Parcours 186 km

Le premier en 5 H 33.50

Michel AUBRIOT 42° en 6 H 12.02
Christine (pas moi l'autre ) MULLER-SEILLER 45 ° en 6 h15.02
(elle a faite la Marmotte hier)

246 à l'arrivée...

à tous les deux

Christine

Message modifié le lundi 6 juillet 2009 à 22h33 par Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 5 juillet 2009 à 21h22


Super chrono Michel, tu as la grande forme!!! Tu vas nous faire une grande perf à l'EdT!!!

Un grand bravo!

Martine

Message modifié le dimanche 5 juillet 2009 à 21h23 par Martine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 21h48


Martine a écrit :

Super chrono Michel, tu as la grande forme!!! Tu vas nous faire une grande perf à l'EdT!!!
Un grand bravo!

Bon chrono mais j'ai eut du mal a démarrer, dans le col de montgenevre j'arrivais même pas à suivre Christine qui avait fait la marmotte la veille
Je reviens dans la descente avec un groupe dans lequel je me laisse trainer et on rentre sur le groupe de tête
Mais dans le col de l'échelle je re-coince dés le premier barreau, la gorge me brule, le coeur ne monte pas et pas de sensations dans les jambes. Je bascule en France et dans la descente cela va mieux, finallement je préfère les descentes...
Et dans la vallée de Névache on rentre sur un groupe dans lequel étaient Christine + 1 Italienne raleuse et mon collègue (entre autre)
Je remonte à l'avant et prends des relais, y'a pas à dire dans les descentes je suis bien alors j'en profite.
Dans la traversée de Briançon, toujours en descente un motard de l'organisation nous ouvre la route, je suis en 3° position, on fait un festival entre les voitures et à la sortie de Briançon on se retourne, on n'est plus que 3 ??, on s'organise et on prend des relais, comme à la télé
On récupère 2 ésseulés et ils prennet part aux relais, on revient même sur un gros paquet d'au moins 20 cyclos, cela descent toujours, on se porte à l'avant et on continue notre numéro.
Arrive Guillestre, je récupère une bouteille d'eau pour recharger mes bidons mais dés les premières pentes je me retrouve à l'arrière du paquet, je m'accroche parce que dérrière il y a la vallée du Guil et il vaut mieux ne pas l'aborder seul,
Puis arrive le carrefour avec l'épingle gauche qui annonce les premiers pourcentages importants et c'est la suite logique de la journée, je décroche
Je pédale souple et prend mon mal en patience, et attend le retour de Christine et des autres finallement c'est la raleuse qui passe en premier... et en dernier, j'arrive au sommet et pas d'autre du groupe de Briançon, je bascule et, ô joie, ô bonheur, cela descend, vous savez, ce que je préfère..
Et en arrivant à Briançon on reforme un trio dont 1 des 3 de l'échappée de Briançon quelques heures avant, on fini ensemble mais ils me lachent à la sortie de Briançon, quand cela remonte un peu plus fort.
On passe la ligne à quelques secondes l'un de l'autre et on est super content, on se serre la main, on échange quelques mots sur le bon coups que l'on a fait et on se dirige vers un repas bien mérité arrosé à la bière Alphan (le frère de Luc).
Cette cyclo est vraiment géniale, trés bien organisée, tous les carrefours sécurisés soit par la gendarmerie, soit par les municipaux, soit par les carabiniers, soit par des bénévoles. Des motards nombreux sur le parcours. Et aussi ,et surtout peut être, des descentes des cols de l'échelle et d'Izoard fermés à la circulation auto, le top ! repas copieux et fluide. Soleil mais pas trop chaud.

Michel

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 22h06


Voici quelques photos du week end mais pas de la cyclo :
lors de la traversées de Bourgouin jalieux pour éviter les bouchons :

la meige depuis la galibier où nous rencontrons les derniers de la marmotte à la peine.


Au monetier les marches sont hautes...

mais il y a de belles maisons :


et ce matin, je reparts du gite sur le vélo, direction Bourg d'oisan, seul, je n'ai pas réussis à convaincre un des 8 autres à m'accompagner, par contre 3 d'entre eux partent en voiture jusqu'au pied de l'alpe.









et enfin j'arrive pour la 17° fois au sommet de la montagne des hollandais aprés avoir rattrapé 2 des collègues juste avant le premier photographe qui nous prendra en photo souriants et cote à cote, le 3° étant déjà au sommet, ce n'est pas mon meilleur temps mais je me suis fait plaisir, l'alpe a toujours un coté magique :

Michel

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 22h06


Génial ton récit Michel!!! Cela devait être fabuleux comme ambiance et comme émotions!!!
Tu m'as donné envie d'y aller en 2010, moi aussi comme toi, je préfère les descentes....
Mais attention, pas bon pour nous, l'Edt finit...au sommet!!!AH si nous avions eu la descente sur Malaucène qui compte dans le chrono....
Encore un énorme bravo!

Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 7 juillet 2009 à 08h31



VIVE LES DESCENTES

Bravo Michel, encore une sacré belle perf

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 7 juillet 2009 à 18h05


Bravo michel ............sympa ton analyse . perso sur cette course ........... et toujours un régal ..... d' avoir les images en supplément .......à BIENTOT

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@