Résultat de la Louis Pasteur


Message

puce
Visiteur


Date du message : lundi 23 août 2004 à 21h15


Voici les résultats des gars qui ont participé à la Louis Pasteur dimanche, 22/08.
Déjà, un temps idéal pour rouler et un parcours pour rouleur.
Je fus impressioné quand j'ai vu Jean Capellaro sur la ligne de départ des 170km, accompagné de Jo et de Gérard. Pour ma part, j'étais bien devant avec Dominique.

Le départ a été donné avec 10' de retard. Nous voilà parti, comme des balles mais vraiment comme des balles, et à la palque, j'étais en 52/14/15 et j'intègre dès le départ le peloton de tête et je me dis tu tiens le plus longtemps possible, je suis partie sans cardio, le tout au feeling...

Jean et Dom m'ont récupéré aux alentours du 75ème km,je pense qu'ils étaient dans le même peloton mais nous étions tellement nombreux et comme j'étais plus à l'avant je ne les appercevais pas. Pour ma part, j'ai roulé dans les 40 premiers.
Une échappée de 3 gars vers la fin de la montée d'arbois, puis une chasse c'est faite d'une 10zaine de gars , tout le monde s'y attendait dans le peloton, cela causait, au dans la montée nous tournions à 40km/h de moyenne donc nous arrivions à rouler à 60 km h au compteur, je ne l'ai plus regardé jusqu'à la fin du parcorus, la tête dans le guidon pour notre part, nous avons laissé les gars partir et nous sommes restés à la même allure, car nous allions enchainé les vilaines petites bosses, Jean et Dom sont restés un moment avec moi et dès le premier col à Pupillin Jean est parti, impressionant à voir monter je l'ai eu en ligne demire pendant quelque temps mais je n'ai jamais pu le suivre plus rapide plus puissant, Dom a du s'arrêter pour crevaison et réparer et puis ensuite farie pipi, il ne m'a récupérer ensuite dans col de chaomole dans le passage à 15% sur env. 500m, j'ai du mettre le 30/23 pour passer et je l'ai suivi, j'ai été un peu scotché dans ce passage du aux efforts que j'avais donnés avant, j'ai pu continuer à suivre Dom et à rester dans ses roues,à la fin de cette montée nous aétions à 62 km de l'arrviée, le vent s'était levé. à environ 60 km de l'arrivée j'ai à nouveau relaché dan sle peloton, j'ai eu le malheur de vouloir laisser passer un gar prendre un relais à Dom quand j'étais dans ses roues et face au vent j'ai fait une bordure avec 3 autres gars et me voilà donc parti sur 40km avec eux mais ils étaient déjà en zone rouge, 1 des gars à sauté au bout de 6 km environ zone rouge et le deuxième à 25km de l'arrviée, ils ont eu du mal à prendre les relais, un gars s'est battus mais l'autre n'a pas pu tenir le rytnme, à 25km de l'arrivée j'ai continué seule sur des lignes droites interminables avec des bosses fabuleuses au milieu des bois, toute la partie du retour se fit à la plaque ainsi que les 70 premiers kilomètres, même arbois je l'ai monté à la plaque pour suivre les gars. Un peloton d'une 10 gars, m'a récupéré à 10km avant la fin et je suis restée dans leur roues, sans les décrocher, à 1km de l'arrivée je me suis collée dans la roue du premier pour pouvoir arriver vite sur la ligne et à 200m nous avons embrayé, 5 gars m'ont passé, j'étais à l'énergie comme dans tous le parcours.

maéis que c'est bon e rouler aussi vite.

RESULTAT : Jean et Dom arrive en 4h51 ils sont respectivement 80 et 82 moyenne kilométrique pour eux 35,600 km/h, puis me suis en 4h58" moyenne 34,808 km/h, 1ère féminine au générale, 1ère vétérane et 102ème au classement puis en 5h05,21" moyenne 34,00 km/h, Joe et Gérard, et le 5ème du club je ne connais pas son nom il est du secteur de besançon.

la deuxème féminine et classement scratch est une vétérane en 5h12,
La première séniore est en 5h35
Félicitation à vous tous et surtour à Jean qui a fait un exploit de s'aligner sur 170km, il a superbement bien roulé.

Voilà, nous baisserons envore les chronos l'année prochaine.

monique

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 23 août 2004 à 21h30


Salut Monique,
Merci pour tes infos pour les Crêtes du Haut Doubs et félicitations pour ton récit plein d'enthousiasme, et bien sûr, pour ta performance phénoménale!!! On est très fier de toi!!!

Martine