Réservation de salle.


Message

gaillard
Visiteur


Date du message : vendredi 16 octobre 2009 à 22h20


Le bouche à oreille jouant à plein, il m'a été demandé sous quelles conditions et démarches il serait possible de pouvoir réserver la salle du club house ; vraissemblablement pour une activité festive, sous réserve.
Je laisse le soin à qui de droit d'y répondre, ici même ; la chose pouvant intéresser d'autres sbires, lesquels, pour l'occasion, seront bien inspirés de se croire "gaillards".
Plaise aux dieux - nullement odieux - du CCK de m'apporter la bonne parole !

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 18 octobre 2009 à 20h30


Le responsable en chef des réservations de la salle club house CCK est notre ami Raymond Schmitt.
Je lui laisse le soin d'afficher les conditions tarifaires et autres.
Nous publierons dès que dispo un A4 résumant le tout, c'est une excellent idée le Gaillard!

Martine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 18 octobre 2009 à 21h30


Merci Martine. Mais, au hasard d'une sortie - pas arrosée, celle-ci -, j'ai croisé Gérard, dit "Gégé", lequel m'a fourni tous les éléments. Du coup, notre bon - excellent irai-je jusqu'à dire - Raymond, va pouvoir se retrouver en première ligne pour traiter d'homme à femme, si je puis ainsi m'exprimer .
En plus, je suis heureux du succès que rencontre pareille prestation ; faut dire qu'avec le prix, y-a pas photo !
Du coup, je serais tenté de remercier tout le monde ; toi, en tout cas, que j'ai contraint à quitter les hautes sphères enneigées, jusqu'à m'imaginer en abominable homme des neiges.