C 'est ICI qu'on PARLE ... (Forum principal) - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 26 : 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 11 avril 2010 à 11h59


Non, mon cher "Pipeau",
je ne voulais, simplement, au simple motif de paraître, à chacun, par trop bronzé, en arriver, en occupant inconsidérément la tête - la tête de quoi ? une occupation qui n'est pas de mon fait - à faire de l'ombre à mes infortunés camarades... d'infortune.

Si vous avez saisi ce que je me suis complu à ne pas dire, c'est que j'ai totalement chaussé les bottes d'Alan Greenspan, l'ancien grand argentier de la Reserve Federale. De quoi, au travers de ce petit billet, en avoir pour votre argent, sinon votre compte !

NB : pour les pavés - leur envoi, à mon encontre - attendez ceux de la tranchée d'Aremberg ; quand chacun s'appliquera à entonner : "A poil... laineux !".

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 avril 2010 à 10h57


La suite:


Isembert Susalin, Sylvia et Brigitte:

Sylvia, Brigitte et Lucky Luke:

à Reiningue, Lucky Luke, Jean-Louis Luigi et Jacques Goguet:

entre Heimsbrunn et Gildwiller:

Eglise de Burnaupt-le-Bas :

entre Falkwiller et Traubach-le-Haut. Par son geste quel message Gaillard d'avant voulait-il bien transmettre au photographe ? Il réclamait peut-être simplement de quoi se sustenter un brin (comme dans une ancienne "pub" bien connue). Je pense que vous avez tous deviné.


Gaillard et Philippe en tête:

Test de vision: quel est le nombre exact de cyclos dans ce virage juste avant Traubach-le-Haut ?

pause à Traubach:

à la sortie de Traubach-le-Bas vers Elbach, en tête Carole Dare alias "Ardoise":

sur la route d'Elbach:

pause au sommet de la bosse, alt.350 m:

en quittant Elbach:

vers Retzwiller:

à Gommersdorf:

Balschwiller:

dernière pause à Galfingue:


C'est tout pour aujourd'hui !

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 avril 2010 à 10h09


Nous étions une quinzaine sur ce parcours sundgauvien classique.
dénivelée 497 m, moyenne 23,6 km/h. Température de saison. Vent de N/E assez soutenu sur le retour.

Quelques photos:

à Richwiller, Sylvia Zimmerlin, Lucky Luke, J-Claude Kuentz et Monique Susalin:

Philippe Cuny:

en tête, Jean-Louis Bannwarth et Philippe:

Gaillard d'avant, Lucky Luke et Michel Gless:

à Wittelsheim, Monique Susalin et Jacques Goguet:

Sylvia Zimmerlin et Brigitte Haffner:

Lucky Luke et Luigi Martello. Apparemment Luigi semble en avoir "ras-le-casque". En connaîtrons-nous jamais la raison ?

Première difficulté du parcours: le col de la mine Joseph-Else. Jacques en tete:


La suite va suivre:

Dédé