La Gasouillette du Tandem ("Sport et Handicap") - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 87 x 15 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Yvette
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 septembre 2019 à 10h29


Compte rendu du 24.09.
Ce matin j'ai eu droit à mon massage journalier par Odile et comme dit le dicton de Patrice : érection du matin pipi sans les mains, qui dit mieux.... ☺
Oui je sais c'est un peu con mais nous avons bien ri et tout le monde sait que le rire ???? est communicatif et créé une bonne humeur de l'entourage. Ils en parlent même durant le ravito de 11h30, comme quoi... Ravito à povoa de varzim où la ville à 1km de nous est complètement dans la brume, nous apercevons les premiers immeubles ????.
En passant dans une forêt ???? d'eucalyptus nous avons croisé des filles de joie qui attendaient le client assise sur un relax, son bureau étant juste à côté...
La région est très agricole, de nombreux champs maraîchers avec serres ou cultures en pleine terre, choix, courgettes, ???? tomates. Arrivée à l'auberge vers 15h30, mais la surprise ???? nous sommes en plein centre ville et pas de lieu pour stationner les tandems ni le véhicule. La jeune fille a l'accueil se renseigne à droite à gauche, nous sommes dans une impasse. Je retourne au véhicule pour informer Patrick qui edt avec moi. Cerise sur le gâteau nous sommes garé dans une rue piétonne interdite aux véhicules mais à l'entrée il y a un policier ???? qui parle le français. Du coup, je lui explique ce que nous faisons et il est stupéfait ???? par le parcours que nous effectuons. Du coup il a envie de nous aider à trouver de quoi garer nos engins. Sur ses conseils je parcours les environs à la recherche d'un stationnement pour le véhicule, en vain. Le véhicule est trop long ou trop haut, c'est un peu l'angoisse qui monte, comment faire. Lorsque les tandems arrivent toujours rien et en plus pas de déjeuner à 14h00 il est 17h00 au moins. Une dame gare sa Porsche dans un garage juste à côté de nous, je lui demande mais elle refuse. Entre temps j'ai sympathisé avec Ricardo lui expliquant que j'étais gendarme donc le courant a bien passé. Revenons a notre conductrice, 5 mn après lui avoir posé la question elle revient avec le policier qui me dit c'est bon tu peux mettre les tandems dans son garage, ouf de soulagement ????. Une photo a été prise avec Ricardo. Après nous avoir donné d'autres endroits pour le véhicule nous avons pu enfin le garer sur une place handicapée à 600 mètres. Grand ouf de soulagement il est 18h00 et je vais prendre le déjeuner de midi.... A 21h00, trop fatigué ???? pour souper à 22h00 je vais au lit cuit, cuit avec un mal de crâne ????. Bonne nuit réveil 07h30 bien, debout 08h10 pour aller au petit déjeuner avec Jean Marc qui se réveille doucement. Journée repos libre pour tous. Voici le lien pour vivre la journée d'hier. https://www.relive.cc/view/vMv855R8mPO?hl=fr
Amitiés Jean Marc Patrick



Yvette