C 'est ICI qu'on PARLE ... (Forum principal) - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 59 x 42 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Thomas Krebs
Visiteur


Date du message : vendredi 5 juillet 2019 à 14h34


Bravo au CCK pour la contribution bénévole extrêmement efficace et pour les membres qui se sont alignés au départ. Vous êtes formidables.

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 juillet 2019 à 14h06


sympathique ton message Michel
OUI BRAVO à ceux qui ont représenté le club, que ce soit à vélo ou comme bénévoles (l'arrivée surprise et juste pour 48H de notre fille ce week-end a fait que je n'étais pas au bord de la route entrain de crier mais le coeur y était !)
après avoir attendu des journées estivales pendant une bonne partie du printemps, voilà qu'on se prend à supplier une baisse des températures... j'imagine combien l'épreuve a été sacrément difficile hier sur nos belles routes d'Alsace : encore bravo à toi Michel

Message

michel FINCK
Visiteur


Date du message : lundi 1 juillet 2019 à 11h03


Comme l'année dernière, je tiens particulièrement à remercier toute l'équipe de "l'Etat Major" qui se mobilise pour venir encourager les rares pèlerins du club qui participent au fun club..
Positionné au Col Amic déjà à 8h15, toutes voiles dehors avec le "drapeau CCK", et toute la logistique, merci à Christian, Pierre, et tous les autres...Je considère ces exploits là, bien autant digne de respect que ceux des coureurs qui se dépassent...l'altruisme en plus

les rares membres qui ont été au départ : à mon avis, Patrick Hetzlen, Michel Capron, Francois , Zig Zag, et moi même...que ceux que j'ai pas vu m'excusent...et ceux qui étaient à l'arrivée : en tous les cas, il y en avait un de moins, car moi j'ai rendu mon dossard en arrivant sous les chaumes du petit ballon...avec 38.5 degrés de cagnard
rendez vous à la paella partie dimanche 7 juillet

Michel FINCK

michel finck