Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 48 - 21 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 avril 2019 à 10h58


Nous étions cinq sur l'aire du club hier après-midi, Bernard Lombard, René Weyer, Serge Cyrnek, Dany Schnoebelen et Pipeau. Auxquels se sont rajoutés à Baldersheim Bernard Carozzi et LaurEL. Soit sept participations.

Quelques chiffres:

Distance: 82 km
Moyenne: 23 km/h
Dénivelée: 550 m
% maxi: 7%
températures: de 21,5° à 30,9°

Quelques "images en couleur":

le "Groupe à Gilou" sur les "starting-blocks":

pour le groupe "Vélo Loisir", "Raccourci-man", Dany Schnoebelen et Bernard Lombard:

René Weyer à Baldersheim:

Serge, Laurent et Dany:

dans la Hardt "Bernie", "Raccourci-man" et "LaurEL":

mes six co-équipiers:

"Selfie" de Pipeau suivi de Bernard L., Dany, "Bernie" et "Raccourci-man":

à Bantzenheim:

dans le contournement de Neuenburg, "Bernie" et "Dany":

pause au sommet de la bosse entre Vögisheim et Feldberg:

"Bernie" à Feldberg:

"Bernie" dans la montée entre Obereggenen et Sankt-Johannisbreithof:

Petite pause au sommet:

sur le retour vers Neuenburg, "Raccourci-man":

Laurent sur le Pont du Rhin direction "Maison":


Sinon rien de particulier à signaler. Je ne roulerai pas jeudi. Peux être samedi en fonction de la météo.

Sàlü binànder !

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 avril 2019 à 21h30


Je vous propose pour mardi après-midi 13H.45 le parcours suivant Outre-Rhin:

KINGERSHEIM / BALDERSHEIM / BANTZENHEIM / CHALAMPE / NEUENBURG / MÜLLHEIM / VÖGISHEIM / FELDBERG / OBEREGGENEN / SANKT-JOHANNISBREITHOF / SITZENKIRCH / KANDERN / RIEDLINGEN / LIEL / SCHLIENGEN / STEINENSTADT / NEUENBURG / CHALAMPE / BANTZENHEIM / BALDERSHEIM / KINGERSHEIM


Erreur de ma part: il fallait bien sûr lire mardi 23 avril et non 25 avril. Je pense que vous aurez rectifié de vous-mêmes.

Sàlü binànder !

Dédé