Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 69 x 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mars 2019 à 11h20


Nous étions quatre au départ du club mardi après-midi, Pierre Reith "Doc'cyclo", Daniel Rossini, Denis Challande et Pipeau.

Au RP de Baldersheim nous attendait "Bernie" Carozzi. Dans la foulée nous y avons aussi "récupéré" deux mini groupes, ainsi que René Weyer. Au total 16 cyclos.

A noter: un incident technique: rupture de chaîne pour Dany "Schnoebi" à Neuenburg. Apprès bien du tracas la réparation pu être faite et le groupe repartir.

Denis Challande, Doc'cyclo, Yves Blass et Daniel Rossini:

Yvon Guerrier, Jean-Luc Develles et Pipeau:

le groupe de Daniel "Schnoebi":

à Baldersheim, Daniel Rossini suivi de "Bernie":

"Bernie" en tête:

Raymond S., Jean-Luc Develles et François Puzzuoli:

à la sortie de Baldersheim:

Denis, Daniel R. et "Raccourci-man":

à Bantzenheim, "Raccourci-man", René Weyer et "Bernie":

Yvon en a bavé !

Jean-Luc, Bernie et Yves Blass sur la PC entre Zienken et Grissheim:

Grissheim:

Denis et Yves vers Fessenheim:

Entre Fessenheim et Hirtzfelden, Yvon Guerrier:

Elvio di Giovanni:

Yvon, Yves et Elvio:

Yvon Guerrier, Denis Challande et Yves Blass:


Quelques chiffres:

Distance: 71 km (pour Pipeau)
moyenne: 23,90 km/h
dénivelée: 171 m
températures: 10° à 17°

A noter: 1) - à partir de Fessenheim nous n'étions plus que cinq à respecter le parcours prévu: Elvio di Giovanni, Yves Blass, Yvon Guerrier, Denis Challande et Pipeau. Que sont devenus les neuf autres ? Mystère et boule de gomme ! Mais comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelles !

2) - Je suis pris cet après-midi et ne roulerai donc pas. Je roulerai samedi sur la journée.

Sàlü binànder !

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2019 à 14h40


Je vous propose pour demain après-midi une sortie Outre-Rhin de 75 km et 170 m de dénivelée:

KINGERSHEIM / BALDERSHEIM / BANTZENHEIM / CHALAMPE / NEUENBURG / ZIENKEN / GRISSHEIM / WEINSTETTEN / CENTRALE EDF / FESSENHEIM / HIRTZFELDEN / MUNCHHOUSE / ENSISHEIM / BATTENHEIM / BALDERSHEIM / KINGERSHEIM

Température prévue: 10-12°
léger vent de Nord-Est

A demain.

Dédé