Autres Sujet / Images du Jour .... - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 54 : 9 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 11 novembre 2017 à 22h11


11 novembre, jour férié, il faut en profiter !
on a enfilé nos sacs poubelles pour aller randonner dans les Vosges , car il faut le reconnaître, il faisait vraiment très moche aujourd'hui ! pas de photos au départ de Niederbruck (il pleuvait trop ) ni du Lachtelweiher (il pleuvait encore trop ) mais après on a fini par s'habituer à nos ponchos pour arriver à nous en extraire

alors c'est qui qui est venue avec moi ????

là on reconnait bien son sourire légendaire

il fallait même du courage pour enlever les gants et faire des photos

à la ferme auberge du Lochberg, COCHONAILLES !!!! on a pris une petite soupe bien chaude, mangé nos casse-croûtes car nous n'avions pas réservé pour le banquet du jour , et même profité de la belle ambiance musicale !

mais nous ne sous sommes pas attardées car la route était encore longue , même si nous avons zappé le Col du Chat

de passage devant la ferme du Bruckenwald, RE cochonailles !!!! nous ne sommes pas rentrées mais avons profité d'un abri de fortune pour boire un coup !

là on commençait a avoir les pieds qui font pfoutch pfloutch dans les godasses

et moi je déteste avoir les pieds mouillés

mais j'ai adoré notre sortie, merci Sylviane !