Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 99 - 33 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 6 avril 2017 à 11h11


Yes ! le Jura c'est trop bien !!!!! Bravo aux costauds !!
Et toujours de très belles photos ...

Aurore

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2017 à 22h33


Ma foi, dans une organisation perso dans mon JURA natal, 4 CCK se sont promener le week end dernier à travers mon beau JURA Natal....

Gino , Manala et Michel Capron ont découvert les petites routes sauvages autour de CRESSIA...... à la fois sous le soleil printanier et un peu sous la pluie hivernale..hi

450 km / 9000 m dénivelé en 3 jours et demi et un groupe de copains autour de mon Team Cyclosportissimo et nos 3 vaillants CCK ..

Quelques images en vrac de ces 3 champions................




Et bien voila, quelques moments super sympa dans une région magnifique pour le vélo, ou seul le silence de la nature vous laisse glisser sur les routes du bonheur........

BridoUltra 67