Groupe "Promenade" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 86 + 42 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Yvette
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 20 janvier 2017 à 14h09


Merci Jean-Pierre pour cette marche.

Si tout va bien, on se reverra dans 2 semaines

Yvette

Message

Date du message : vendredi 20 janvier 2017 à 13h43


Sortie hivernale mais malgré tout AGREABLE et CONVIVIALE
Merci J.Pierre

Message

Yvette
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 16 janvier 2017 à 16h02


Merci Jean-Pierre de préparer une marche.
Comme je dois un peu me bouger, je serai de la partie. Rv au club pour moi ; je serai dispo pour prendre ma voiture.

Yvette

Message

jpzimm
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 16 janvier 2017 à 09h56


Bonjour,
Comme promis semaine dernière, nous vous invitons à une marche d'après-midi ce jeudi.
Elle aura lieu du coté de Hartmanswiller / Berrwiller, pour l'essentiel en forêt, le reste dans le vignoble.
RDV 12h50: Club House, regroupement, départ 13h.
RDV2, 13h30 env.: Parking à 400m environ du rond-point devant l'hotel Meyer (sur RD5 en venant de Cernay) en prenant la route vers la forêt, appelée aussi route de la cantine (Zeller).
Circuit sans difficultés d'environ 8km alternant vestiges de la 1ère guerre, oratoires et points de vue sur la plaine d'Alsace.
Compléments d'information jeudi matin en fonction de l'évolution de la météo. Seule certitude aujourd'hui: Il fera ...froid!
Bon début de semaine,
JP

JPZIMM