ARCHIVES 2016 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 76 - 21 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

schwarzi
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2016 à 23h13


Pas beaucoup de photos de l'évènement de fin de saison au CCK.
Pour ma part je ne peut pas être présent à ce bon moment de convivialité .
Je suis un grand frileux et ma pratique sportive au mois de novembre est bien maigre de l'ordre de 300 bornes alors pour continuer à prendre du plaisir pourquoi pas partir dans un pays chaud et c'est sur les routes guadeloupéennes que mon choix est allé : une semaine de stage et de visite de l'île avec Sport Azur et le sympathique Doumé.
Aujourd'hui nous avons fait un petit 60 kilomètres qui pourrait même être comptabiliser pour le Téléthon.
Allez, pour vous donner envie de vous mobiliser pour ce rassemblement sportif voici quelques photos "chaleureuses"

plage de l'hôtel de Sainte-Anne

Pour le défi du Tour de la Terre je dis oui....

Message

afp
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2016 à 15h46


Vous êtes tous dans les starting block alors on rallume les outils CCK pour le telethon.

Le tour de la planète dernier acte c'est par ici pour ceux qui veulent se tenir au courant : >>>>> TOUR DU MONDE CCK <<<<<.
Pour les autres c'est sur le vélo que ça se passe!

Il reste 7000 bornes à faire, on compte sur vous.

Julien, pédaleur motivé