Technique et Diététique - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 16 x 7 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2016 à 14h01


manala a écrit :

Un Rose bike "XEON CDX CROSS-3000 GRAVEL"

..


Coucou Manala ........Désolé, je n' avais pas eu vraiment le temps ces derniers TEMPS de lire le forum et encore moins de mettre un petit mot et ne faisant pas encore parti de la " vague retraités " , bien que je m' en rapproche finalement tout doucement.......

Alors ce bike venu de l' autre coté de la frontière...hihi Original comme concept...Dis donc des pneux de 40 mais tu comptes aller ou avec vélo en mode TOUT TERRAIN ....hihihi

Te voila équipé pour affronter les grands chemins d' aventures à la Bridou finalement ....à fond sur les grands espaces au fin fond des montagnes... et à la pointe de la technique avec le freinage disque....

Super ce nouveau vélo en tous les cas et je te souhaite de retrouver la forme pour parcourir de bien beaux chemins futurs.....

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 07h08


Même si je ne suis pas fan de cette nouvelle mode "gravel" , faut reconnaître qu'il a de la gueule

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2016 à 20h17


trop beau.
J'adore la couleur déjà.

Rose c'est vraiment bien ce qu'ils font mais bon, c'est sans beaucoup de support en cas de problèmes. Mais t'es un bricoleur.
Des pneus de 40 !!!! tu peux aller dans la forêt avec.

les garde-boues c'est pas très beau mais on en met sur nos VTT ce qui fait pleurer les puristes mais nous en s'en fout, on a pas le cul (et le reste) trempé.

Bel acquisition !

Patakess

Message

kristobike
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2016 à 19h02


Ouai joli ! Tu vas pouvoir monter au Grand Ballon tout l'hiver !
Amuse toi bien
A+
Christophe

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2016 à 10h25


Un Rose bike "XEON CDX CROSS-3000 GRAVEL"

J'ai déjà parcouru environ 1200 km dont 1000 avec des pneus de 28 mm d'abord livrés avec chambres à air puis essayés sans. Tubeless adopté c'est trop confortable !
Et depuis peu j'ai mis des pneus de 40 tubeless très polyvalents. Hier pour la première fois j'ai essayé de faire du chemin et mis à part que mes pneus étaient trop gonflés je me suis
bien amusé et je pense que dans la neige ça le fera.........
Ce vélo a un empattement plus long de 20 mm par rapport à mon focus pour la même hauteur de cadre et je me sens bien mieux en descente.
Monté tout en ultégra compact avec une roue libre 11v de 11-32. Trop d'espace entre les pignons.......
Freins à disque........Cintre avec un drop de 12°
Selle Brooks Cambium C15 Carved un vrai fauteuil un peu lourde mais un super compromis.
Le cadre et la fourche ont la particularité d'être munis d'oeillets et de taraudages pour y monter porte bagages et garde boue.......
Je ne mettrais pas de porte bagages mais prendrais probablement des sacoches en tissu en d'autres termes ferait du bikepacking
Les garde boue sont montés et depuis je me rend compte que mon vélo est beaucoup moins sale.......puis les pieds sont mieux protégés en cas de pluie.......
Bref voilà avec quelques photos...........

avec les pneus de 28 mm

avec les pneus de 40 mm

@+

J'allais oublié j'ai opté pour des chaussures VTT et pour rien au monde je reviendrais en arrière............

manala