ARCHIVES 2016 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 41 x 28 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

ELDIABLO
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2016 à 16h44


Aux futurs signaleurs
Bonjour à tous
A priori j’ai envoyé un message à chacun et à chacune.
Il y a même eu des doublons, mais il y a peut-être aussi des oublis ou des adresses erronées
Pour ceux qui veulent avoir des précisions ou autres renseignements n’hésitez pas à me contacter.
Merci
patrick.pfluger@orange.fr
06 52 86 07 84

Patrick

Message

Yvette
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2016 à 09h18


Bénévoles pour ce Téléthon

Michèle Tritter au Hangar le samedi de 10 h à 13 h
Gérard Dougoud à l'intérieur vendredi de 17 à 19 h , samedi de 13 h à 15 h ; à l'extérieur vendredi de 19 h à 21 h et samedi de 11 h à 13 h
Nathalie Zurbach et Martine Haeger à l'intérieur vendredi de 19 h à 21 h
Martine Haeger à l'intérieur samedi de 15 h à 17 h
Françoise Stumpp vendredi de 17 h à 19 h et samedi de 13 h à 16 h au Hangar
Sonia CUNY pour le bar samedi matin à partir de 10 h avec deux autres personnes
André Boesch et Richard Abt au bar vendredi soir
Odile Goguet à l'intérieur vendredi de 17 h à 19 h
Odile et Jacques Goguet samedi après 11 h
Yvon Guerrier au bar samedi de 13 h à 15 h
Isabelle Dubois à l'intérieur samedi de 10 h à 12 h
Danièle Cachou à l'intérieur samedi de 9 h à 11 h
Catherine et Bernard Mougeotte à l'intérieur samedi de 9 h à 11 h
Christiane Warmser à l'intérieur samedi de 12 h à 14 h
Jean-Paul et Marie Zurbach au bar vendredi de 17 à 19 h

Yvette

Message

ELDIABLO
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2016 à 10h49


Bonjour à tous

En effet le téléthon CCK est une aventure humaine exceptionnelle
Comme vous le savez c'est la dernière édition où autant de bénévoles sont sollicités
En ce qui concerne la sécurité sur le parcours, je suis dans l’obligation de faire appel à des signaleurs (filles et garçons).
126 signaleurs sont nécessaires pour tenir les 11 postes.
Pour ne pas encombrer le forum, je vous enverrais un message sur votre adresse internet et là je vous fournirais toutes les informations utiles.
Vendredi 2 décembre 2016, de 17h00 à 23h00 : 54 signaleurs
Samedi 3 décembre 2016, de 09h00 à 17h00 : 72 signaleurs
En effet, je suis obligé d’anticiper, car une manifestation réussie se prépare longtemps à l’avance, il est donc nécessaire de s’appuyer sur un planning clair.
D’ores et déjà un grand merci à tous et vive le téléthon 2016

Patrick

Message

Yvette
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2016 à 16h09


Pour la dernière année, nous avons besoin de bénévoles tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, car la formule est reconduite à l'identique de vendredi 17 h à samedi 17 h, pause durant la nuit
.
Comme l'année dernière c'est Patrick Pfluger qui va gérer l'encadrement à l'extérieur. Il compte d'ores et déjà sur les personnes qui connaissent le job. Vous pouvez vous manifester sur le forum.

Pour l 'intérieur il nous faut du personnel le vendredi de 17 h à 22 h et le samedi de 9 h à 17 h pour les inscriptions, la caisse (vente des objets téléthon, vente des tickets repas et surveillance de l'urne) mais aussi pour le bar. Des plages de 2 heures minimum sont prévues. 7 personnes constamment seront nécessaires..
La nouveauté de l'année : le CCVA de Kingersheim organise le même week-end le marché de Noël à l'intérieur de la salle du Hangar. Nous nous devons d'y être présents samedi entre 10 h et 19 h. Nous y déposerons une urne pour les dons et les gadgets téléthon y seront aussi en vente. On prévoit aussi des rotations de 2 h avec 1 personne (il semblerait qu'on puisse avoir de l'aide hors CCK)

Nous savons que nous pourrons compter sur vous, nous vous remercions d'avance.

Pour vous inscrire...
Le faire sur le forum en notant extérieur / intérieur ainsi que la plage et la tâche que vous souhaitez.

Comme à l'habitude, il t aura aussi un tournoi de pétanque et la soirée de samedi se terminera par le traditionnel repas italien. Inscriptions sur un post séparé
Inscriptions repas

Yvette