Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 57 x 32 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 21h14


Bridoultra a écrit :

Du coté de ma prose Forum, et bien, pour une fois , je ne vous mettrai que des images de quelques unes de mes sorties vélo du mois d' Octobre..Un mois finalement plutôt riche en couleur et en km avec un total mensuel à 2465 km et 22300 m dénivelé et des poussières....

Et enfin une photo du Bridou....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 21h01


Et bien ce n' est pas encore l' hiver et je n' ai pas encore rangé mon vélo... Même que c' est plutôt le contraire je crois , bien que ma saison musicale est à "fond" en ce moment entre beaucoup de déplacement à Strasbourg et des concerts à la Filature...
Ma foi, je suis un peu au ralenti par contre du coté de mes organisations vélo et autres mais j' essaye de garder un entrainement vélo régulier et déja ciblé pour 2017 et l' année de mes 60 ans...Drôle quand même de basculer dans cette dizaine dans quelques jours mais génial, je ne serai plus dans les classements des cyclo-sportives des +50 ....

Avec un peu de bol, je vais même pouvoir égaler ou me rapprocher de mon meilleur bilan de toujours, celui de 2015 .... Bon sur le plan dénivelé, je vais avoir du mal mais sur les km, çà va peut être le faire....
Même si ce n' est pas un but en soi pour moi, ces histoires de chiffres , cela m' amuse et me motive presque parfois à faire des efforts dans la grisaille ou le brouillard.....


Bon quand même, en grimpant un peu la haut au Grand BALLON par exemple, c' est le spectacle garanti en ce moment ...Faut juste ne pas avoir peur de se les cailler dans la descente ... mais cela est plutôt magique au niveau des yeux et des images...

Alors, c' est vrai que j' ai plus beaucoup le temps de rouler au CCK sur les week-end en ce moment, question de timing qui me manque , un peu aussi à être obligé de traverser la ville avec ses dangers à çhaque fois, un peu aussi pour des horaires des orties mieux adaptée pour moi dans les 2 ou 3 groupes de cyclistes du centre ville de Mulhouse, mais je suis toujours à fond dans le vélo et motivé pour vous proposer quelques aventures ici ou là au CCK avec ceux qui veulent bien partager ma passion du sport et de l' aventure...

Question aventure CCK, entre les BRM 200/300 du début MAI 2017 et le TRIRHENA 1000 du mois d' Août que l' on organise avec POUCET , l' aventure VERCORS avec le Tour de l' Ascension etc etc ,il y aura de quoi faire sur le plan sport et organisation au club...Ma foi, c' est sûr que l' on aura besoin d' aide bénévoles sur ces 2 aventures et regardez de temps en temps le forum sur les sorties Officieuses, car c' est sûr que l' équipe Bridou va en proposer quelques unes hors sorties habituelles..........


Du coté de ma prose Forum, et bien, pour une fois , je ne vous mettrai que des images de quelques unes de mes sorties vélo du mois d' Octobre..Un mois finalement plutôt riche en couleur et en km avec un total mensuel à 2465 km et 22300 m dénivelé et des poussières....


Images en vrac et sensations garanties en ce moment dans notre belle ALSACE de ces journées d' Octobre sur mon vélo................

IMG]https://forum.cckweb.org/img/images/2016-11/img_1478030593_265.jpg[/IMG]

BridoUltra 67