Groupe "Promenade" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 48 x 21 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2016 à 01h04


Nous étions 8 au départ du groupe promenade ce jeudi matin. Nous avons légèrement modifié la deuxième partie du circuit d'un commun accord, en revenant par Issenheim et Bolwiller. 56 km sur mon conteur soit 52 km de club à club. Malgré un vent souvent de face, la sortie était agréable et nous avons croisé beaucoup de cyclistes qui faisaient les circuits du Florival dans le sens opposé. Bref une sortie printanière un peu frisquette au départ mais qui à plu à l'ensemble des participants.
Quelques photos de cette sortie avec Gérard Hug, Jean Claude et Anne Marie Demange, notre capitaine de route André Grivel , Jean Paul Stumpp, Natalie Zurbach et votre serviteur Luigi. Manque sur la photo Gilbert Bohrer loin devant nous à l'horizon.

Dominique et Jo qui nous ont croisés à Westalten

Et encore merci à Andrée pour ce beau circuit

Luigi

Message

andree
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2016 à 18h59


Jeudi étant un jour férié nous ferons la sortie le matin

Départ 9h


KINGERSHEIM - WITTENHEIM - PULVERSHEIM - ECO MUSEE - FELDKIRCH - RAEDERSHEIM - GUNDOLSHEIM-

SOULTZMATT - ORSCHWIHR - BERGHOLTZ - RAEDERSHEIM - UNGERSHEIM - P.C. ECOMUSEE -

WITTENHEIM – KINGERSHEIM

Environ 50 KM

Je vous rappelle que dimanche le 8 mai La Commission Cyclo FSGT organise "CYCLER EN LIBERTE"
Pierre et Jacqueline vous attendent au Bannstein de 9 h 30 à 11 h.