ARCHIVES 2015 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 46 - 26 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 11 décembre 2015 à 20h30


Hello Coach...................

trop belle cette video plein de souvenir.................

rendez vous le 23.10.2016 pour les Templiers...........

Moi j'y vais

A + Snoopy la Banane

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 11 décembre 2015 à 19h09


Wouahhhh ... comme c'est bon de revoir ça ....

La Vidéo officielle


Génial .... c'est quand qu'on y retourne ????

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2015 à 07h25


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2015 à 17h35


Bridoultra a écrit :

C' est comme en vélo je crois le niveau général grimpe de plus en plus et nous on vieillis de plus en plus Pas simple de se maintenir dans les classements ...
dis donc ,le Doc Milanési, il se débrouille plutôt bien ...

Oui oui, le niveau général grimpe, ça c'est sûr !!!!

Mais la perf du Doc à 64 balais montre bien qu'il est possible de se maintenir à un excellent niveau, malgré le poids du temps qui passe !!!

Et oui oui, le père Fabrice est un sacré costaud en trail. Je ne suis pas surpris de son chrono sur l'Endurance Trail ...

J'avais découvert le phénomène sur le Trail des Forts en 2011 .... Et il m'avait déjà mis une heure dans la vue il y a un mois sur le trés difficile Humanitrail

Aurore a écrit :

3 courses en un WE ... Il est costaud votre François !!!

Oui, mais pas que ....

Il est aussi super super sympa, connait bien la région, les organisateurs, fait de la bonne soupe ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2015 à 11h25


3 courses en un WE ... Il est costaud votre François !!! Même s'il a abandonné, c'est très fort !!

Merci pour ce CR ... J'adore !!!

Aurore

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2015 à 06h48


Snoopy la a écrit :
La pour Snoopy je pense que ca va etre gros repos j'ai accomplis mes objectifs 2015 avec beaucoup de bonheur et beaucoup de réussite l'on va étudier en novembre les objectifs pour 2016

BRAVO Thierry pour cette très belle saison 2015 ...

Repose toi bien .... J'espère qu'on aura un post UTMB 2016 avec Snoopy la en guest star !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2015 à 22h44


La suite...............................

Apres une petite nuit de sommeil depart de Brameloup a 10h00 pour Millau car Francois remais ces basket sur le marathon et nous en bénévoles sur le ravito de la Cade..............

Poucet avec la belle veste qui nous a été offert sur le ravito




et voila Francois qui arrive sur notre ravito


apres notre sevice de benevole l'on retrouve Francois a Millau ou il se fait masser en prevision de demain et retour a Brameloup pour une petit nuit................

depart de bonheur car François prend le depart des templiers pour accomplir sont challenge sur les 3 grand trail du weekend..............................

nous le retrouvont sur un ravito .....................





voila pour nous c'est l'heure du retour en Alsace avec une pause repas ou Coach Poucet ce lache sur le dessert......

Merci encore a Francois pour sont accueil quel beau weekend de plaisir même si le trail fut dur il nous reste toujours plein d'image dans la tete.............................

Merci a Gilles pour cette superbe année 2015 ou l'on a parcourue beaucoup de kilomètres ensemble

La pour Snoopy je pense que ca va etre gros repos j'ai accomplis mes objectifs 2015 avec beaucoup de bonheur et beaucoup de réussite l'on va étudier en novembre les objectifs pour 2016

A + Snoopy La Bananes pour de nouvelles aventure en 2016

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2015 à 22h17


Poucet a écrit :

Et bien sûr merci à Thierry la banane, mon fidèle compagnon de trail, toujours prêt à repartir à l'aventure ....

Merci a toi Poucet de m'avoir donner ce virus des ultras que du bonheur de partager cela avec toi...................

Merci a mon ami François pour sont accueil a Brameloup.........................................

Voila mon petit CR après une semaine terrible reprise du boulot lundi et axel gastro lundi soir ensuite angélique gastro mercredi et bien sur Snoopy gastro vendredi donc fatiguer a fond.............

mais apres le super CR de Coach Poucet ne peut que rajouter de belle photo car il a tous dis superbe weekend bonne ambience sur le ravito samedi ........................

nous voila chez Francois a Brameloup

au retrais des dossards avec quelques soucie la perte du certificat medicale de Poucet et Francois qui na pas de dossards

tous c'est arranger et l'on va sur l'air d'arriver de demain..............

avec de belle vue sur Millau



de retour a Brameloup pour une petite nuit nous voila au petit dej


arriver sur le parking a Millau ou l'on se prepare.




Poucet ,Francois et Snoopy prêt pour l'aventure Templiers

4H15 c'est parti pour ce 100bornes...........

quelques belle photos mais n'est pas le souvenir des non comme Poucet..........










voila pour les images de la course qui fut assez dur pour moi apres 30bornes gros coup de moins bien ou je tourne au moral pour ne pas arrete mais apres 50kms les jambes reviennes et termine comme a l'entrainement tranquille n'avait pas le droit de bacher termine mon dernier ultra 2015 quand meme dans un bon chrono et surtout tres content d'etre finisher et avec plein de tres belle image dans la tete.........................

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2015 à 12h51


POUCET a écrit :

Encore une super vidéo "amateur" , au coeur du peloton, qui rend bien l'ambiance magique de ce Festival des Templiers !!!!


Super reportage Poucet.....Un sacré week-end rempli d' émotions et une sacrée débauche d' efforts pour vous tous...

En tous les cas , c' est comme en vélo je crois le niveau général grimpe de plus en plus et nous on vieillis de plus en plus Pas simple de se maintenir dans les classements ... mais super motivant pour avoir toujours un plaisir à s' entraîner et à essayer de continuer l' aventure , en courant ou en pédalant...

Encore Bravo pour vos chronos persos Poucet et Snoopy et dis donc ,le Doc Milanési, il se débrouille plutôt bien le coquin ...

Bon Gillou, je te dis pas ..BON REPOS car c' est pas possible chez toi je crois... donc à bientôt sur le vélo ou sur un de tes trails de ouf....

BridoUltra 67

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2015 à 08h22


Une sacrée "FÊTE" ce trail

Bravo à vous trois !!!

@+

manala