ARCHIVES 2015 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 86 x 16 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 7 mai 2015 à 12h57


super week END !!!!!!on peut utiliser tous les superlatifs pour qualifier tous les aspects de cette organisation.
je ne risque pas de me faire traiter de ""marseillais""ce serait un comble pour l'italien...........
bien sur le premier à feliciter c'est le BRIDOU mais le goupe tout entier merite ma reconnaissance

meme si je commence à m'accomoder de la pluie j'espere fortement que le PASCAL arrivera pour 2016 à programmer
3jours de soleil eclatant!!!!

encore MERCI

Message

DEROZIER Alain
Visiteur


Date du message : mercredi 6 mai 2015 à 10h08


Je crois que tout a été dit sur ce séjours.
Encore MERCI à Bridou, Aurore, Dédé, Jacky pour leur prévenance et à tout le monde pour la bonne humeur générale.
Vivement Pentecôte 2016 !!!!

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 16h03


Bridoultra a écrit :

Cette réponse a été écrite par PATAKESS.

Maintenant, je dois dire que notre Bridou a fait très très fort cette année avec les parcours, mais ça on était un peu plus habitué, mais surtout avec l'hébergement !!
top classe. cet hôtel très accueillant était parfait car très bien équipé, très grand avec des chambres immenses et les repas... j'ose pas en parler.

Petit aparté sur le prix : je trouve ça tout à fait raisonnable et je trouve que la qualité du séjour en a été fortement rehaussée. Tout le monde parlait du repas du soir avec impatience ! C'est peu dire que c'était du lourd.

Maintenant, il faut souligner surtout la qualité de la préparation des parcours. Faut quand même bien reconnaître que c'est pas donné à tout le monde une telle organisation ! Tout est pensé, préparé, réfléchi.

Tout pareil que Patakess.....

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 01h57


Cette réponse a été écrite par PATAKESS.........J' ai juste fait un " copié collé" puisque j' ai du réécrire l' intégralité de ce Post...
PATAKESS , si tu peux la remettre avec ta signature... Merci

--------------------------------------------------


Superbe séjour même si je n'ai participé qu'à la journée du milieu. Je regrette pas trop la pluie mais surtout, je pense qu'avec mes déplacements de la veille... et du lundi, c'était finalement raisonnable.

Maintenant, je dois dire que notre Bridou a fait très très fort cette année avec les parcours, mais ça on était un peu plus habitué, mais surtout avec l'hébergement !!
top classe. cet hôtel très accueillant était parfait car très bien équipé, très grand avec des chambres immenses et les repas... j'ose pas en parler.

Petit aparté sur le prix : je trouve ça tout à fait raisonnable et je trouve que la qualité du séjour en a été fortement rehaussée. Tout le monde parlait du repas du soir avec impatience ! C'est peu dire que c'était du lourd.

Maintenant, il faut souligner surtout la qualité de la préparation des parcours. Faut quand même bien reconnaître que c'est pas donné à tout le monde une telle organisation ! Tout est pensé, préparé, réfléchi. Ça fait plusieurs fois maintenant que je participe aux organisation Bridou, et je m'en lasse pas.
Evidemment, le niveau est un peu élevé quand même. Attention, pas dans le rythme, bien au contraire, mais au niveau des difficultés. On était prévenu et tout le monde s'en est bien tiré. J'ai bien galéré par moment mais j'ai retrouvé la patate quand les pourcentages franc-comtois sont devenus raisonnables. Les longs kilomètres à plus de 12% ont bien failli avoir ma peau.

De temps à autres, à l'arrière, t'as l'impression que t'es le seul à en chier vraiment. C'est peut-être pas si faux ?

Une région superbe dont l’avènement était bien entendu du côté du Doubs avec ses routes calmes, paysages superbes et son soleil permanent. En suisse c'est bien aussi, mais c'est pas pareil.

Merci à Jacky pour son attention à l'arrière du peloton en veillant discrètement à ne laisser personne derrière en galère.
A Aurore et à André ! pour leur dévouement, leur patience et leur dextérité en camionnette. Je vous aime.
J'ai envie aussi de citer tout le monde tellement ce groupe s'entend à merveille et tire toute l'équipe vers le haut.
Vanessa nous a manqué. Manala aussi.

Pour finir, j'embrasse très fort notre jurassien organisateur. Pascal je te fais une double bises. T'es le plus fort.
Bon, allez, je commence à m’entraîner pour 2016.

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 01h49


Rendez vous le 14/15/16 Mai 2016, si on a de la chance avec les Timings de chacun, pour une deuxiéme version Goumois, pour ceux qui le souhaitent...



Je n' ai eu qu' un seul moment de tristesse dans ce week-end, c' est de ne pas avoir ma chérie adorée avec nous, sur un tel week-end. Mais bon, on n' avait pas le choix dans nos timings persos tous les deux....Pas grave ma puce , on va y retourner en 2016 et avec le SOLEIL en plus ....






Alors ma foi, à la prochaine les copains.............

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 01h43


GINO n' aime pas les chips



Un week-end ou les deux ITALIENS se seront livré à une "bagarre amicale" pas croyable dans toutes les bosses ..... et franchement , il faut reconnaitre que le vainqueur de ces duels entre amis est encore à l' avantage du DOYEN




Mais quelle santé ces deux cocos.......



Merci à Schwarzy qui a eu le super bonne idée, sur le parcours d' hier de faire le signaleur à un endroit à risque sur l' itinéraire , pendant que j' étais à l' arrière du groupe...ouf on a eu chaud dans ces petites routes minuscules....

BON ANNIVERSAIRE un peu en retard de ma part ,Philippe d' ailleurs, car je n' étais pas là au moment ou les copains ont chanté ce moment et du coup, je ne savais pas que c' était hier le Jour J Désolé Schwarzy de cet oubli...




Jean Claude qui part en amont sur la plaque , pour enlever son KWAY sans faire attendre le groupe... La classe, et tout à fait ce qu' il faut faire dans un groupe pour garder une homogénéité ...Bon on a eu un peu de mal à la fin et j'en suis un peu responsable dans les derniéres bosses tout prés de KINGERSHEIM. On a un peu joué les Kéké avec certains du groupe dans quelques petites bosses de" patafioles"... Juste le plaisir de jouer un peu du dérailleur...




Dernière petite crevaison de ROCCO ... on a fini de piquer toute les roues du vélo à André..... Il est rentré en Alsace , avec seulement son cadre en main...

Le sourire est partout ...Formidable groupe qui a réussi un formidable week end vélo sous la pluie et difficile sportivement......

QUE du BONHEUR disait JO




Christian et Jacky comme toujours nous attendait au club house pour que l' on puisse cette fois , manger la derniére salade bridou et les derniers excellents gateaux de Miss Aurore....Un dernier moment de convivialité entre nous tous....Les derniers instants de vie de groupe aprés ces 3 jours ensembles....

SUPER TOP


MERCI AURORE et JACKY .....Vous avez été formidable pour nous tous dans le Groupe... Bien sûr , je n' oubli pas aussi Christophe et André qui ont été des aides assistance imprévues au départ, mais formidables pour nous Tous.




BRAVO les Copains ....vous avez été INCROYABLES sur ces parcours pluvieux.. MERCI à vous TOUS

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 01h40


Bridoultra a écrit :

Troisième et dernier jour.... ......le retour en Alsace et pour ne pas changer , il pleut des cordes au départ , mais on est blindé cette fois, quasi naturel presque de faire du vélo sous les gouttes..


Petit déjeuner de folie comme le reste .................. et un groupe tout sec au départ pour le retour.



Comme toujours les filles sont aux manœuvres pour la bonne ambiance dans le groupe




Et encore une fois ,c 'est GINO qui nous fait des surprises de matos cassé, ou qui déconne..Déja le matin de ce 3 éme jour , sa roue libre beaucoup trop graissée, ou plutôt pas avec la bonne graisse surtout n' a pas supporter les 2 jours de flotte et les ergots ressort de la roue libre sont rester coinces dans une mélange détonnant qui a tous collé le systeme..

Plus de roue le pauvre Gino... bon on avait réussi à démonter , nettoyer et réparer avant le ptit déjeuner..

Voila t' y pas qu' il explose les rayons de sa roues arriére le champion... TROP FORT l' italien... Bon avec de telles spectatrices au fin fond de la campagne Jurassienne on a la chance de pouvoir emprunter une des roues du vélo de André qui est dans la camionnette aujourd' hui avec Aurore , vu sa crève carabinée qui ne passe pas..



Et la derniére vrai ascension difficile du week-end avec la Grimpée au village du FOL .. une sorte de variante du Col de Montvoie...



Et voila , on est au village de MONTANCY .... quasi plus qu' à descendre par le Sundgau à Kingersheim......et on a la chance en plus d' avoir le vent dans le dos... et la pluie s' est enfin arrêtée...on va meme arriver au sec au CCK ...

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 01h38


Bridoultra a écrit :

Et voila ,le MT CHASSERAL est maintenant derriére nous ... une sacrée expérience je pense pour tous.. Maintenant suite du voyage tout aussi beau ,et tout aussi difficile ... mais plus courte les ascensions, mais pas moins raide par contre

André à la Photo aussi.........

et la voila sa photo....




Bon, il faut avouer que l' on est parti assez tard au matin à 10 h cause ciel .... et ma foi, entre les crevaisons et le rythme du groupe, je commence un peu à flpper sur le timing de l' heure du retour à l' Hotel...Comme l' impression que l' on est assez en retard .... et en plus ,les estomacs des copains commencent à crier famine de partout..
Zut alors, j' avais prévu la pause bouffe , aprés la délicatet magnifique ascension de Dombresson çà ne va pas le faire je crois ... obligé de " pique niquer " avant la colline suivante...



Jean Claude a la bonne idée de crever à l' endroit du Pique nique... TOP CHEF ... et la deuxiéme salade du Bridou faite maison, bien sûr
s' envole dans les les estomacs des convives CCK ....


Aprés le Pique nique....... c'est PATAKESS qui n' arrive plus à enfourcher sa bicyclette.. çà promet dans le 11% suivant aprés une pause plus longue...



Et bien voila, on quitte la Suisse ...De l' autre coté du Pont c'est la France....Le Lac de Biaufond :p


Merde , on retrouve la pluie sur cette fin de voyage....Fabuleux groupe CCK qui ont avaler les 3400 m de dénivelé du parcours 136 km...... On a du décaler l' heure du repas de l' Hotel d' une heure trente mais aucun souci bien sûr avec l' hôtel... et on se régalait d'avance à ce qui nous attendais encore comme surprise de cette table.





Troisième et dernier jour.... ......le retour en Alsace et pour ne pas changer , il pleut des cordes au départ , mais on est blindé cette fois, quasi naturel presque de faire du vélo sous les gouttes..

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 01h37


Jean aussi est content..




:p On a une chance inouie,car quasi pas de vent, pas de pluie ...On fonce jusqu' au sommet à l' antenne pour profiter au max de ce point de vue de folie...





Jacky qui a troqué son appareil photo de pro basé dans la camionnette pour cette partie finale du Chasseral...Faut dire que la vue est plutôt folle...




Les 21 CCK ...................Une photo à mettre dans le Calendrier CCK



Et quelques spectacle du ciel.......Un ciel qui bascule d' ailleurs à " vitesse grand V" et on n' a pas trop intérêt à traîner la haut....




Qu ' es que c' est beau avec cette lumiére changeante plus vite que la vitesse du son ........



Il fait quasi Nuit....... et au fond sur Neuchatel... :p



Et voila ,le MT CHASSERAL est maintenant derriére nous ... une sacrée expérience je pense pour tous.. Maintenant suite du voyage tout aussi beau, et tout aussi difficile, mais avec des ascensions plus courtes, mais pas moins raides par contre

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 01h31


Crevaison du Bridou ....en bas de la grimpette courte des Monts du Soleil...Puis descente sur ST IMIER ou nous apercevons notre ascension mythique du jour ..L'antenne du Mt Chasseral


:p L' ascension du Mt Chasseral depuis ST Imier c' est 11 km de grimpette solide , qui représente en réalité la combinaison de 2 cols successifs avec un replat entre les deux.

Mais les 3 premiers km à la sortie de ST IMIER sont redoutables..... toujours du 9/9,5% de moyenne ..



Jacky toujours fidèle à la fin du groupe....et ce coup çi, la pluie a définitivement cessée . Je suis rassuré, car je ne vois aucune trace de vent et suis sûr à 99% que je vais pouvoir emmener les copains au sommet du Chasseral...C' est quand même quelque chose .



Aurore en faction aprés le Col de Pontins et la bifurcation vers le MT Chasseral.




Putain, il en bave mon compère du Doubs. Peu de km pour Sieur Patakess avant ce week-end ..mais c' est un guerrier le Pascal.



çà y est , on arrive au Col du Chasseral.... on va découvrir la vue magique de cet endroit sur les 3 lacs Suisse.... Biel ,Murten et Neuchatel......
GINO en tombe presque de vélo....... Depuis le temps que je lui en parle de ce Chasseral... c' est la récompense de 11 km de grimpette..

BridoUltra 67