Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 52 + 43 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 26 février 2015 à 22h48


Nous étions douze au départ, Isembert, Gilou, Alain D., Rocco, Nathalie "Alkaline", JC Demange, Dany Schnoebelen, François 1er, le "Baegser", Blanche-Neige, Luigi et Pipeau.

Tronc commun sur 1,5 km. Puis les sept premiers de la liste nous quittèrent pour un parcours bien à eux. Les cinq derniers partant sur le circuit prévu vers Balschwiller, Hagenbach, et retour par la PC du Canal vers Mulhouse, Modenheim, Illzach et maison.

Distance (calculée de club à club): 62 km environ
dénivelée effective (pour bibi): 250 m
moyenne: 23 km/h
pente maximum: 6%

au départ, de gauche à droite, Isembert, JC Demange, François 1er qui cachait le Bägser, Blanche-Neige cachant Gilou et Schnoebi, Pipeau, Alkaline, Rocco et Luigi:

à Wittelsheim, le Bägser en tête:

François, Luigi, le Bägser et Blanche-Neige sur le pont de Graffenwald:

Reiningue:

pause au-dessus de Gildwiller:

So, s'esch àlles fer dàs Mol. C'est tout pour cette fois-ci.

Sàlü binànder, sàlü bisàme !

Dédé

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 26 février 2015 à 09h59


Ok pour moi, à tout à l'heure.

Luigi

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 février 2015 à 22h34


Je vous propose pour demain après-midi 13H.30 une sortie d'environ 60 km et 300 m de dénivelée, avec le parcours suivant:

Kingersheim / Wittelsheim / Reiningue / Heimsbrunn / Burnaupt-Bas / Gildwiller / Hecken / Falkwiller / Balschwiller / Hagenbach / PC Canal / Mulhouse / Riedisheim / Modenheim / Illzach / Kingersheim

Dédé